Voilà mon problème,
J'ai recu mon installation il y a plus d'un mois. Jusque la pas de probleme, tout fonctionnait parfaitement si ce n'est quelques bugs... mais rien d'extraordinaire.
Puis, tout a coup, la semaine passée, plus de possibilité d'aller sur internet
![:??: :??:]()
. J'appelle l'operateur Tele2 qui me dit que c'est normal, que ca vient de la resiliation de l'ancienne ligne et me fait enlever un fil.
Sur ce, je ressaie, mais voila... toujours pas d'internet... je rappelle Tele2 qui me fait re-installer le soft de la clef Wifi (modele ASUS SpaceLink WL-107g Wireless LAN PC Card) ... et reparametrer mes options reseau. Mais toujours rien.
Alors je relance l'installation des pilotes avec le CD, mais voila qu'en fin d'installation un message sort:
"Ndinst
Ce programme va etre arreté car il a effectué une opération non conforme.
Ndinst à causé une défaillance de protection générale dans le module NDINST.EXE
Si ce problème se répète, veuillez relancer l'ordinateur"
J'ai tenté de réinstaller plusieurs fois mais toujours le même message.
![:fou: :fou:]()
Et là où je comprends encore moins, c'est qu'il détecte quand même le périphérique wi-fi. J'ai pu mettre les bons parametres.
![:fou: :fou:]()
Et Télé2 me dit qu'il ne comprend pas parce qu'ils me voient connecté... galère!!! Résultat, j'ai vraiment l'impression de tourner en rond: l'internet est là, juste à côté, mais je n'y arrive pas...
Mon système d'exploitation est Windows Millenium (pas génial parait il pour le wifi...),et mon routeur adsl DSL Thomson SpeedTouch 716v5WL.
Voilà, n'étant pas un crack de l'informatique, je rame...
![:cry: :cry:]()
aussi si vous pouviez me filez un coup de main ...
merci d'avance.
montaigne