• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Actualités relatives

Apple Mac mini: plein de nouveautés aussi !

Publié le 26 juillet 2005

Suite à l’annonce de ses nouveaux iBook (cf. cette actualité), Apple améliore Mac mini en doublant la capacité mémoire sur toute la ligne. Parmi les nouveautés: fonctionnalités réseau sans fil intégrées et gravure de DVD…Doublement de la mémoireAppleLire la suite

Powerquest V2i Protector : Sauvegardes à chaud pour serveurs et postes de travail

Publié le 28 octobre 2003

Vous avez toujours rêvé de pouvoir sauvegarder l’intégralité de votre travail, au fur et à mesure de l’avancement de votre travail, en arrière plan. Les solutions de sauvegardes classiques de type Ghost, bien que performante et reconnues, nécessitent en eLire la suite

Un PC pour 299 euros...

Publié le 04 juillet 2005

Difficile de faire moins cher… Conforama vient de baisser le prix de son PC d’entrée de gamme. Vendu sans écran, il se situe dans la bonne moyenne des PC d’entrée de gamme, mais il dispose toutefois d’un système d’exploitation Windows XP édition familiaLire la suite

Le successeur du Rio Karma déjà en vente

Publié le 21 mars 2005

Alors que le successeur du Rio Karma n'a toujours pas été officiellement annoncé, c'est le site de vente en ligne français multe-pass.com qui le propose aujourd'hui en pré commande.Le Rio Chroma est donc proposé à 428 € TTC, sans pour Lire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Télécoms > Problème installation carte réseau

Problème installation carte réseau

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voici mon problème:

je viens de me procurer une carte réseaux IBM 10/100 Etherjet, PCI Management Adapter, Card Assm P/N 34L1299, FRU 34L1209.
Et lorsque je demarre mon pc sa ecrit dabord Initializing Intel Boot Agent version 2.2, puis il cherche une adresse DHCP (DHCP........./), ensuite sa ecrit PXE-E51: No DHCP or BOOTP offers received, puis Loading the boot image failed.

Comment faire fonctionné macarte réseau svp, est-elle HS ?

Je suis connecter en ce moment en usb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je suppose que dans ton bios il y as quelque chose a desactivé pour evité que ton PC cherche a se connecter via la carte reseau c'est a dire a booter decu.

Peux-tu nous donner les informations suivantes:

Marque et reference du PC
Version du bios

http://perso.wanadoo.fr/la-grande-briere/blason.jpg

------------------------------ La fouine
Répondre à lafouine4478
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Télécoms > Problème installation carte réseau
Aller à :

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google