Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'installation modem linksys AM200 [resolu]

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour à tous,
Je vien d'acheter un nouveau modem linksys am200.
J'ai deux ordinateurs à brancher sur le même modem, je passe par un "switch" en ethernet.
->1er pc
DSL->modem->switch
-> 2ièm pc
J'installe le modem sur premier ordinateur sans soucis, je tante donc d'installer le deuxième ordinateur, et là, mon ordinateur me dit que mon modem n'est pas raccorder.
Je vérifie donc les câblages, change les cables ethernet et il me dit toujours pareil.
J'essaye donc avec un autre ordinateur, et la il me reconnais le modem sans soucis.
Pourtant, en ne branchant que le 2ièm pc sur le modem, les 4 voyants du modem sont allumés (power,dsl,ethernet,internet), mais le 2ièm pc me dit que le modem n'est pas branché.
J'utilise le Dark xp avec le service pack2.
(mon 2ièm pc à approximativement 3 ans, le 1er en a 5)

est-ce un problème de pilotes de ma carte mère sur le 2ièm pc ?
Je n'y comprend plus rien, merci infiniment de m'aider à résoudre ce problème :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Après 48 heures d'acharnement, je me suis rendu compte que tout simplement, mes cartes réseau n'étaient pas activées u_O
Le modem reconnait donc que le pc est branché, mais le pc ne peut détecter le modem.
L'informatique, c'est comme les filles... quand tout va bien, c'est le paradis, mais il suffit d' une poussière pour t'emmener en enfer.
Lassé par la pub ? Créez un compte