FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » probleme interrupteur de réseau sans fil

probleme interrupteur de réseau sans fil

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme interrupteur de réseau sans fil

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voila je parcours les forums depuis une semaine à la recherche d'une solution à mon problème.
Voila j'ai un ordinateur portable acer aspire 5020 depuis un an et demi. Au début de la semaine en redémarant mon ordinateur j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir me connecter au réseau sans fil. J'ai remarque peu après que la couleur orange de l'interrupteur de réseau sans fil n'était pas allumé. J'ai voulu faire une restaurration mais cette dernière était à chaque fois incomplete. Désormais je ne peux plus faire de restauration à une date antérieure au problème car j'ai perdu tout les points de restauration. La carte réseau broadcom figure bien dans le gestinnaire de périphérique. Dans mes connexion la connexion au réseau sans fil est activée et windows ne peut réparer :" l'opération suivante n'a pas été mené à bien: connexion au réseau sans fil.". Lorsque j'appui sur l'interrupteur de réseau sans fil ou bluetooth rien ne se passe comme si ils étaient désactivés.

J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vou plait ! Merci d'avance.

Joey.

Plus d'informations

slt joey

J'ai exactement le même problème que toi depuis ce soir après avoir redémarer mon pc. J'ai tout tester aussi sauf la restauration puisque apparement ça ne donne rien. tout parait en état de fonctionnement sauf cette lumière orange qui n'apparait pas non plus.
j'ai en plus un souci avec mon port ethernet..comme par hasard (un faux contact je pense). Du coup c'est pratique j'ai un portable si je le bouge de 3cm la connection internet dégage :s . Si tu à trouver une solution ça serais cool que tu m'aide et sinon ben ....On est dans la m^me galere ^^'

Plus d'informations

Au fait j'ai la même version que toi ou presque Acer aspire 5022 avec une carte broadcom 802.11g.

breton d'abord francais apres
Plus d'informations

bonjour,
S'agit-il d'une carte reseau wifi integre ou d'une carte PCMCIA.

Il serait peut-etre bon de reinstaller le driver de la carte reseau ?

Ou de reinstaller la couche TCP/IP avec la commande suivante ==>
Demarrer ==> Executer ==> cmd ==> dans la fenetre qui s'ouvre tapez ==> netsh winsock reset
Cette commande est pour windows xp SP2.

Si rien n'y fait faite allez ici ==> http://perso.orange.fr/toutlereseau/commandes.htm

Effectué la commande ipconfig /all comme indiqué sur cette page et retrancrivez le resultat ici.

Merci

http://perso.wanadoo.fr/la-grande-briere/blason.jpg

Message édité par lafouine4478 le 20-11-2006 à 21:55:14

---------------
La fouine
Plus d'informations

Slt lafouine, il s'agit d'une carte intégré.
j'ai déja réinstaller les driver et je vien de réinitialisé la couche tcp/ip comme tu as expliqué au dessu, cela ne change pas.
Je me demande si se n'est pas un problème matériel vu que la led orange qui m'indique que ma carte est allumé ne s'allume plus jamais...j'arrive a me connecter en Ethernet sans problème avec la meme configuration...mais bon pas pratique y'a des cables partout :s
En tout cas merci pour ton aide!!

Plus d'informations

Effectivement si la renitialisation de la couche TCP/IP n'a rien resolu la carte a une defaillance.

---------------
La fouine
Plus d'informations

c'est bien ce que je pensais...la tuile :s une carte wifi pcmcia sa marche de la même façon?

Plus d'informations

Oui toute carte reseau fonctionne de la meme facon que ce soit en wifi ou en PCi minibus etc... ces le mode transmission qui differe onderadion ou filaire.

Message édité par lafouine4478 le 24-11-2006 à 21:02:02

---------------
La fouine
Plus d'informations

ok ben je vais voir kommen je peu régler ce problème!
merci et à bientot ^^

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » probleme interrupteur de réseau sans fil

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le réseau Morpheus à l'abandon ou futur standard ?

Publié le 06 March 2002

Ces derniers jours, le réseau Morpheus était indisponible, faute, selon sa direction, à KaZaa qui aurait changer les protocoles de communication (le réseau KaZaa étant utilisé par le Lire la suite

Le Wi-Fi dépasse le réseau filaire aux USA

Publié le 20 January 2005

Une étude américaine montre qu'aux Etats Unis, plus de 50% des réseaux domestiques (environ 17 millions de foyers) sont désormais de type Wi-Fi. Sur une telle échelle, on peut parler d'une réelle victoire du Wi-Fi, du moins aux USA.Cependant i Lire la suite

l'ADSL de Cegetel était en panne hier soir

Publié le 27 April 2005

Hier, l'opérateur et Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) Cegetel a connu la première panne nationale de son réseau ADSL. Selon notre source, un responsable de Cegetel aurait déclaré qu'"À 16h30, nos techniciens ont constaté des Lire la suite

Une panne sur le réseau MSN Messenger

Publié le 10 February 2005

De lundi après-midi à mardi soir, le réseau MSN Messenger a été prit par une panne et un bon nombre d'internautes ont éprouvé des problèmes pour se connecter à la messagerie instantanée de Microsoft.Selon un représentant du no.1 des logiciels, les Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite