Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme interrupteur de réseau sans fil

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour à tous,

Voila je parcours les forums depuis une semaine à la recherche d'une solution à mon problème.
Voila j'ai un ordinateur portable acer aspire 5020 depuis un an et demi. Au début de la semaine en redémarant mon ordinateur j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir me connecter au réseau sans fil. J'ai remarque peu après que la couleur orange de l'interrupteur de réseau sans fil n'était pas allumé. J'ai voulu faire une restaurration mais cette dernière était à chaque fois incomplete. Désormais je ne peux plus faire de restauration à une date antérieure au problème car j'ai perdu tout les points de restauration. La carte réseau broadcom figure bien dans le gestinnaire de périphérique. Dans mes connexion la connexion au réseau sans fil est activée et windows ne peut réparer :" l'opération suivante n'a pas été mené à bien: connexion au réseau sans fil.". Lorsque j'appui sur l'interrupteur de réseau sans fil ou bluetooth rien ne se passe comme si ils étaient désactivés.

J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vou plait ! Merci d'avance.

Joey.
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt joey

J'ai exactement le même problème que toi depuis ce soir après avoir redémarer mon pc. J'ai tout tester aussi sauf la restauration puisque apparement ça ne donne rien. tout parait en état de fonctionnement sauf cette lumière orange qui n'apparait pas non plus.
j'ai en plus un souci avec mon port ethernet..comme par hasard (un faux contact je pense). Du coup c'est pratique j'ai un portable si je le bouge de 3cm la connection internet dégage :s . Si tu à trouver une solution ça serais cool que tu m'aide et sinon ben ....On est dans la m^me galere ^^'

bonjour,
S'agit-il d'une carte reseau wifi integre ou d'une carte PCMCIA.

Il serait peut-etre bon de reinstaller le driver de la carte reseau ?

Ou de reinstaller la couche TCP/IP avec la commande suivante ==>
Demarrer ==> Executer ==> cmd ==> dans la fenetre qui s'ouvre tapez ==> netsh winsock reset
Cette commande est pour windows xp SP2.

Si rien n'y fait faite allez ici ==> http://perso.orange.fr/toutlereseau/commandes.htm

Effectué la commande ipconfig /all comme indiqué sur cette page et retrancrivez le resultat ici.

Merci

Slt lafouine, il s'agit d'une carte intégré.
j'ai déja réinstaller les driver et je vien de réinitialisé la couche tcp/ip comme tu as expliqué au dessu, cela ne change pas.
Je me demande si se n'est pas un problème matériel vu que la led orange qui m'indique que ma carte est allumé ne s'allume plus jamais...j'arrive a me connecter en Ethernet sans problème avec la meme configuration...mais bon pas pratique y'a des cables partout :s
En tout cas merci pour ton aide!!
Lassé par la pub ? Créez un compte