Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de jeux en reseaux, IP reseau a la place de l'IP internet

Dernière réponse : dans Réseaux

je viens d'avoir la Cbox, et visiblement il crée un reseau local entre la Cbox et mon pc
le probleme c'est que je fait beaucoup de jeux de stratégie (type age of empire)
et pour ce type de jeux, il faut une adresse IP de type internet et la, je suis un peu à la rue.

je ne sait meme pas comment savoir mon eventuelle adresse internet (dans les jeux ils me donnent mon adresse reseau)

si qq'un peut me venir en aide, je lui serait tres reconnaissant !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

jaimerait bien taider mon ami mes jai le meme probleme que toi, moi aussi jaissait de faire des server internet sur mon reseau ....met personne ne voi mon server sur le net ...donc jai toute esseyer mais je peut juste jouer en reseau ..ou sur dautre server internet...moi sa me fait chier , car avant quand je n etait pas en reseau javait aucun probleme pour faire des server internet;( mais maitenant avec router,lan ect plus rien ne fonctionne jai toute esseyer et sa marche toujour pas ,sa doit etre un probleme de confiquration du router et je suis nul en router so.......Si i i a quel qun qui voudrait bien nous aider sa serait tres gentil de sa part! he en passent pour savoir ton ip internet tu peut regarder ici http://www.monip.net/ mais jai esseyer avec se ip internet et toujour rien ....bonne chance ! peut etre on en naura ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte