Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème pour jouer en éseaux sur internet depuis que j'ai une livebox

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour

je viens d'acheter une carte réseau (fin@n,PL-ENW9504, 10/100 Mbps) pour pouvoir brancher ma live box dessus, avec un cable ethernet.
j'ai donc branchet la carte réseau, c'est sur qu'elle est bien branchée car un voyant s'allumle quand je branche le cable ethernet.
Cependant je pense qu'elle n'est pas detectée par mon ordinateur ( windows xp, pentium 4) car le driver ne se lance pas quand je rentre la disquette et quand je l'active manuellement on me dit qu'il n'y a pas de "LAN" . De plus je n'ai aucun message de mon ordinateur me disant qu'il a détecté un nouveau matériel.
Enfin j'ai essayé quand même d'installer ma live box dessus mais je recoi un message comme quoi ma connexion est limittée et quand j'essaie de réparer on me dit que le problème vien du fait que l'adresse IP ne peut être modifiée, et que aucune adresse n'est reliée a l'ordinateur.

j'avoue que je suis un peu largué, donc vous pouviez m'aidez car je "patoge" complètement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Est-ce que la carte reseau apparait dans le gestionnaire de periherique ?
Tu as essaye de l'intaller manuellement ?

apparament tu n'est pas le seul a avoir des soucis avec se genre de marque de carte reseau meme moi je ne connaissait pas. effectivement elle est pas cher mais pas des plus repandu.

Il est possible qui n'y a pas d'executable pour installer le driver et quil faut faire l'installation via Windows en passant par ajout de materiels.

Lassé par la pub ? Créez un compte