FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » problème lecture vidéos sagem myx6-2

problème lecture vidéos sagem myx6-2

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème lecture vidéos sagem myx6-2

Plus d'informations

bonsoir a tous

je suis nouveau sur ce forum que je trouve très convivial et intéressant j'ai un petit "souci" avec mon sagem myx6-2
quand je lis des vidéos je ne peux pas avancer ou reculer la vidéo est-ce normal?

en vous remerciant d'avnce de vos réponses je vous souhaite une excellente soirée.

Message édité par hommecinem a le 13-01-2006 à 22:56:53

Gaine street
Plus d'informations

je vais te relencé ta demande mais moi je me suis arréter au myx5-2t

donc je peut pas t'aider dsl

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » problème lecture vidéos sagem myx6-2

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sagem se lance dans le cadre photo numérique avec son PF507

Publié le 13 March 2007

Sagem a récemment lancé son cadre photo numérique, le PF507. Il s’agit d’un cadre aux caractéristiques assez courantes. Son écran est un 7 (17,8 cm) de 483 x 243 pixels, il intègre un lecteur de cartes mémoire 5-en-1 (SD/MMC/MS/CF/MS Pro), un port USB et Lire la suite

Sagem My Dual Radio 700, pour radio FM et webradio

Publié le 22 March 2007

Sagem vient de présenter sa My Dual Radio 700, servant aussi bien à écouter la radio FM (avec RDS) que les webradios. La connexion à Internet se fait via Wi-Fi ou Ethernet, elle peut aussi puiser des fichiers dans un PC et elle accepte les clés USB pour Lire la suite

Sagem améliore son cadre photo : AgfaPhoto AF 5070M

Publié le 26 June 2007

Sagem lançait il y a peu son premier cadre photo, l’AgfaPhoto AF 5070 (cf. Sagem : un cadre photo 7 pouces avec Agfa). Le constructeur annonce aujourd’hui une version plus évoluée, l’AgfaPhoto AF 5070M. Parmi les nouveautés on note l’arrivée d Lire la suite

Sagem PVR 66160T : Double tuner et disque dur

Publié le 12 October 2005

Sagem propose son récepteur TNT PVR 66160T doté de toutes les fonctions que l'ont attend d'un produit orienté haut de gamme. Au menu, double tuner, pour enregistrer une chaîne tout en regardant une autre, un enregistre Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite