FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problème D-Link DSL-604+ et vitesse de connection internet

Problème D-Link DSL-604+ et vitesse de connection internet

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème D-Link DSL-604+ et vitesse de connection internet

Plus d'informations

Bonjour,

Je possède depuis peu un routeur/modem sans fil D-Link DSL-604+ dont la connection est répartie sur 2 PCs. L'un est en LAN par le port ethernet du PC et l'autre est en WiFi avec une carte PCMCIA sur un portable donc.

Je possède une connection Free Dégroupé 2400k en down et 384k en up, jusque là tout va bien.

Mais la où tout ce beau monde merdouille, c'est que lors de mes download, la connection ne dépasse pas les 40ko/s !!! Alors qu'en up, j'atteins les 34Ko/s sans pb (meme si avec mon vieu modem sagem je plafonnais à 38/39).

Comment remédier à ce problème ? Y a t-il un problème de règlage de ma part ou est-ce un problème de routeur ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bala

Plus d'informations

Bonjour,  
Je possède un modem/routeur/adsl/wifi DLINK 604+ et une carte PCMCIA Peabird à un ordinateur portable.  
J'arrive à obtenir un très bon signal entre le modem/routeur et la carte PCMCIA mais je n'arrive absolument pas à me connecter sur le net (avec Tiscali ADSL).  
On me dit qu'il faut que je branche le modem/routeur sur un autre ordinateur à l'aide du câble réseau.  
Pouvez-vous m'aider svp ?  
stl4cv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problème D-Link DSL-604+ et vitesse de connection internet

Annonces Google
Publicité