FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Probleme Livebox sagem ethernet

Probleme Livebox sagem ethernet

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Livebox sagem ethernet

Plus d'informations

Bonjour a toutes et a tous.

Deja ma config : 2 PC tournant sous win XP pro , une livebox sagem relié au PC 1 en ethernet et au PC 2 en USB.
Tout a bien fonctionné pendant plus d un an , mais il y a trois jours environ j ai perdu la connexion entre le PC 1 et la livebox (ethernet).
Tout fonctionne encore tres bien sur le PC 2 (USB).
J' ai donc pensé a un probleme de configuration de la livebox, et j ai opere a une reset aux parametres d usine ===> rien.
J' ai ensuite desinstallé livebox sur PC 1 puis reinstallé ===> erreur de configuration, veuillez verifier vos raccordements !
J' ai donc verifie les diodes sur le port rouge de la livebox et sur ma carte reseau ethernet ===> diodes allumées.
J' ai regardé si il existait un conflit materiel dans le gestionnaire de péripheriques ===> rien.
J' ai réparé windows en bootant avec le cd ===> rien.
J' ai contacté la hotline orange ===> ils m ont dit de contacter mon fournisseur materiel....
Tres pratique pour un pc acheté pieces par pieces rue Montgallet....
Je m en remet donc a vous , et reste a votre entiere disposition pour de plus amples renseignements.
Merci d' avance.                    Matt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Probleme Livebox sagem ethernet

Annonces Google
Publicité