Ma famille à changer de livebox car l'ancienne était casser, et moi j'ai un PC portable à l étage ou je me connect par wifi.
Mais avec la nouvelle live box dès que je veux me connecté je met en association la livebox et je rentre la clé WEP.Mon ordi met lecture de l'adresse réseaux pendant 5 minutes et après met connection limité ou inexistante.
Comment sa se fait est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Message édité par alichette le 26-03-2006 à 11:02:30
J'ai mis l'adresse IP, et sa marche je suis connecté mais lorsque je lance internet explorer il n'y a pas de serveur...
Darkemerlin STP aide moi, je s'en que j'y sui presque
mon adresse IP c'est : 192.168.1.16
255.255.255.0
192.168.1.1
j'ai rajouté dans DNS: 80.10.246.1
80.10.246.132
Ca me met toujours serveur introuvable.....dans l'explorer.
une autre idé dark?
je sais pas se que c'est un ping... bon je mets
IP: 66.249.93.104
255.0.0.0
192.168.1.1
DNS: 80.10.246.1
80.10.246.132
je suis connecté, ma page d'ouverture par défaut c'est www.google.fr, mais toujours impossible de trouver le serveur quand j'ouvre explorer :
"impossible d'afficher la page"....
dark t'en pense quoi??? je dois faire autre chose??
je sais pas se que c'est un ping... bon je mets
IP: 66.249.93.104
255.0.0.0
192.168.1.1
DNS: 80.10.246.1
80.10.246.132
je suis connecté, ma page d'ouverture par défaut c'est www.google.fr, mais toujours impossible de trouver le serveur quand j'ouvre explorer :
"impossible d'afficher la page"....
dark t'en pense quoi??? je dois faire autre chose??
Cette configuration n'a aucune chance de marcher. Remets la configuration précédente :
Citation :
mon adresse IP c'est : 192.168.1.16
255.255.255.0
192.168.1.1
j'ai rajouté dans DNS: 80.10.246.1
80.10.246.132
et retente le ping de l'IP de Google, puis de www.google.fr
---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
en-même temps moi ma connection internet avec la livebox marche parfaitement mais moi aussi avec la commande sa met qu'il ne trouve pas l'hôte
Ta commande ping doit être bloquée par un pare-feu. J'ai déjà eu l'occasion de tester Wanadoo ADSL avec la Livebox chez de nombreuses personnes, et le ping vers www.google.fr a toujours marché.
---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Ok dakrmerlin wé t'as sans-doute raison mais tempis mais la livebox marche quand même super bien (rj45) pour la configurer il faut un mot de passe et un identifiant mais c'est lesquelles??
dark j'ai fait le ping comme tu me l'a demandé toujours impossible de trouver l'hote et je suis pourtant connecté sur l'icone en bas a droite ta une autre idée stp.........
Je pense que tu as le même problème que moi alichette. Est-ce que l'icone en bas à droite est active (c'est à dire elle bouge un peu)? Parce que moi non et en fait c'est marqué que j'envoie des paquets mais je n'en reçoie aucun. SVP avez vous des idées?
Je pense que tu as le même problème que moi alichette. Est-ce que l'icone en bas à droite est active (c'est à dire elle bouge un peu)? Parce que moi non et en fait c'est marqué que j'envoie des paquets mais je n'en reçoie aucun. SVP avez vous des idées?
Bonjour, j'ai le meme probleme depuis 2-3 jours j'ai rien toucher pourtan, et sa marcher nikel avant, le p