J'ai actuellement un problème avec ma livebox toute neuve. J'ai acquis la livebox et décidé d'opter pour le wifi, très pratique avec mon pc portable. J'ai donc installé la livebox sur mon pc portable, qui possède windiws vista, avec lequel la connection marche sans problèmes. Ensuite j'ai naturellement installé la livebox sur mon pc non portable, qui possède windows XP, avec lequel l'installation a bien marché et je peux accéder a internet avec. Seulement, lorsque je lance des jeux (sur le pc avec windows XP) qui nécéssitent internet, je me connecte et au bout de 30 sec, retour sur le bureau et le gestionnaire orange m'indique avoir été déconnecté du service. c'est a n'y rien comprendre puisque sur le pc portable, tout marche impec : /
Je solicite votre aide, honnorables sages que vous ètes .
tout à fait entre nous, le gestionnaire ORange et tout les machins à installer sur leur CD, ca apporte plus de problème que de tout installer manuellement, ce qui prend grand max 5 minutes
OK mais est ce que tu peux m'expliquer comment faire pour supprimer le gestionnaire, ce qui est vraiment très inutile, et de tout installer manuellement ? merci d'avance =)
Salut a tous Pour pas réouvrir de post sur un problème concernant la livebox, j'ai décidé de poster ici Mon problème c'est que tous les deux à trois jours il me faut réinstaller ma livebox car orange affiche une fenetre : erreur réseaux je n'ai pas d'autres solutions que de réinstaller la livebox à chaque fois et aujourd'hui je me suis rendu compte que je ne pouvais plus du tout me connecter à internet J'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème et y a t-il un moyen de se connecter à internet sans passer par le gestionnaire internet d'orange ?
Loic