Problème de messagerie Dernière réponse : 10 Mai 2005 09:13 dans Réseaux eldugglu2 9 Mai 2005 19:01:00 Bonjour, J'ai un soucis, je partage une connexion internet avec des amis et ils n'arrivent pas en envoyer des emails avec un client mail classique genre hotmail. Je n'ai pas de firewall, juste norton antivirus 2005. Est ce que vous avez une solution? Merci Autres pages sur : probleme messagerie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eldugglu2 Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 10 Mai 2005 07:43:38 et en desactivant Norton ca passe ? | Alerter Répondre à Neoryuki eldugglu2 10 Mai 2005 09:13:27 Nan Mais ca y est j'ai trouvé : il faut mettre comme serveur SMTP celui du fai pour moi free. Merci | Alerter Répondre à eldugglu2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Problème de messagerie> Contenus similaires : Tags : Réseau local messagerie ForumProblème serveur messagerie free ForumMessagerie s ForumProblã me messagerie ForumAller messagerie ForumFaq messagerie ForumCoogle messagerie ForumPb de messagerie ForumProbleme messagerie ForumCentre de messagerie ForumProjet messagerie Voir plus
eldugglu2 9 Mai 2005 19:01:00 Bonjour, J'ai un soucis, je partage une connexion internet avec des amis et ils n'arrivent pas en envoyer des emails avec un client mail classique genre hotmail. Je n'ai pas de firewall, juste norton antivirus 2005. Est ce que vous avez une solution? Merci Autres pages sur : probleme messagerie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eldugglu2
eldugglu2 10 Mai 2005 09:13:27 Nan Mais ca y est j'ai trouvé : il faut mettre comme serveur SMTP celui du fai pour moi free. Merci | Alerter Répondre à eldugglu2