FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » problème modem D-Link DSL-300T, voyant ADSL

problème modem D-Link DSL-300T, voyant ADSL

lisanganhib et 62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème modem D-Link DSL-300T, voyant ADSL

Plus d'informations

Bonjour,
je possède un modem D-Link DSL-300T, et depuis quelques temps, impossible de me connecter à partir de celui-ci. En effet, lorsqu'il est allumé, le voyant ADSL clignote, s'allume... puis finit par s'éteindre. Donc, pas de connexion Internet...

(en passant, j'aimerais savoir si le fait que le voyant statut clignote tout le temps est normal ?)

Si vous connaissez une solution à ce problème, ce serait plutôt "sympathique", comme on dit.

Merci d'avance

Plus d'informations

Je viens d'acheter le même modem parce que je suis passée en DébitMax Wanadoo et par contre j'arrive à me connecter à internet sans probleme mais j'ai un probleme moi aussi le voyant statut clignote tout le temps !

La diode est bien verte mais clignote et l'assistance technique me dit qu'ils ont pas de synchronisation chez moi mais pourtant je peut quand même surfer sur le net mais les téléchargement du coup ne sont pas stable et je ne sais pas comment corriger ce probleme :(

J'ai pourtant la derniere version du firmware du modem Dsm-300T D-Link ...

Vous pensez que cela vient du modem ou de ma connection et d'un probleme de ligne ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » problème modem D-Link DSL-300T, voyant ADSL

Annonces Google
Publicité