Probleme modem numericable Dernière réponse : 14 Novembre 2010 07:38 dans Réseaux Anonyme 13 Novembre 2010 21:44:57 Bonjour, mon problème c 'est que le modem fonctionne qu'avec le wifi mais pas avec câble Ethernet vous pouvez m'aider pour trouver la solution pour faire fonctionner les deux S.V.P merci d'avance Autres pages sur : probleme modem numericable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Bouzbi Expert Réseaux 14 Novembre 2010 07:38:28 Tu as activé la fonction routeur ? | Alerter Répondre à Bouzbi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Probleme modem numericable> Contenus similaires : Tags : Réseau local cable ethernet ForumProbleme modem ne connect pas ForumProbleme modem belgacom ForumProbleme modem wifi ForumProbleme modem adsl ForumProbleme modem pci ForumProbleme modem usb ForumProbleme modem neufbox ForumWifi avec modem numericable ForumProbleme avec modem netgear ForumProbleme modem routeur Voir plus
Anonyme 13 Novembre 2010 21:44:57 Bonjour, mon problème c 'est que le modem fonctionne qu'avec le wifi mais pas avec câble Ethernet vous pouvez m'aider pour trouver la solution pour faire fonctionner les deux S.V.P merci d'avance Autres pages sur : probleme modem numericable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Bouzbi Expert Réseaux 14 Novembre 2010 07:38:28 Tu as activé la fonction routeur ? | Alerter Répondre à Bouzbi