FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Probleme navigation club internet HELP !!

Probleme navigation club internet HELP !!

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme navigation club internet HELP !!

Plus d'informations

salut,

Je suis sur club internet, et je viens de déménager, la connexion a été réinstallée dans mon nouvel appart, après des problèmes pour accéder a internet, j'ai formaté, mais lors de la réinstallation,le cd club internet n'est pas allé jusqu'au bout même s'il n'est pas rayé, pourtant la hotline me certifie que mon modem est bien connecté et j'ai accès a google et gmail. mais par contre je n'ai pas accès aux sites. ce n'est pas un problème de navigateur, car aussi bien explorer que firefox ne marchent pas. aidez moi ! Merci d'avance.

Message édité par dodofatal le 24-06-2008 à 18:13:24

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Probleme navigation club internet HELP !!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'envers du décor de Club-Internet

Publié le 04 May 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite

Reportage photo Club-Internet

Publié le 03 May 2007

Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un reportage photo de leur visite chez Club-Internet. «  Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. ... Lire la suite

Club Internet intéresse Neuf Cegetel ?

Publié le 08 March 2007

Alors que Neuf Cegetel a renoué avec les bénéfices pour l’année 2006 avec des résultats financiers supérieurs aux prévisions, la mise en vente de Club Internet, confirmée par Deutsche Telekom, pourrait bien intéresser le fournisseur d’accès à Internet. C ... Lire la suite

Ca y est ! Neuf Cegetel a racheté Club Internet

Publié le 10 May 2007

Le feuilleton du rachat de Club Internet a pris fin ce matin : Deutsche Telekom et Neuf Cegetel ont annoncé être parvenus à un accord définitif, dont la teneur exacte n’a pas encore été précisée. La transaction - d’un montant estimé enter 450 et 500 ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite