FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Probleme navigation orange/wanadoo

Probleme navigation orange/wanadoo

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme navigation orange/wanadoo

L'UNION FAIT LA FORCE
Plus d'informations

Bonjour à tous. Déjà, félicitations aux bacheliers 2007.  

Rentrons dans le vif du sujet, j'ai windows XP pro et Orange pour FAI (mais modem Wanadoo étant donné que le nom a changé). Quand je navigue sur certains sites tel que hebus.com (site de wallpapers), le site d'Orange lui même, ma messagerie hotmail, ebay et autres, la navigation déconne.  
Exemple (oui j'explique très mal), quand je vais sur hebus pour les fonds d'écrans au bout d'un moment quand jveux charger une page d'une catégorie il me met une page blanche, y'a rien d'affiché. Je suis obligé de supprimer les cookies et autres pour pouvoir y accéder que ce soit avec IE 7 ou avec Mozilla Firefox ! Autre exemple, sur le site d'orange quand jveux aller dans les offres et autres il me met page blanche et je suis obligé de supprimer les cookies mais comme je les supprime je ne suis plus identifié et je dois retourner a la case départ. Il n'y a que le matin très tot que je peux nabiguer tranquil. On dirait que ca sature ou qu'il y a trop de monde pourtant chez tt le monde ca marche ! Problemes cookies peut etre mais quand je scan avec Spybot Search & Destroy il me trouve des petits mouchards dans les cookies et rien de spécial.  
Enfin je ne sais plus quoi faire je suis en 8 méga [ ici 7,6 ].
Merci à tous pour vos réponses et bonne journée

Pareil ici, j'essaie de valider le message mais ca se bloque et ca ne fait rien j'ai donc demandé a un pote de me le mettre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Probleme navigation orange/wanadoo

Annonces Google
Publicité