FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Probleme NOKIA 3100 HELP ! Plus de son du Tout !

Probleme NOKIA 3100 HELP ! Plus de son du Tout !

Le monde de Windows : oussbouzz et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme NOKIA 3100 HELP ! Plus de son du Tout !

Plus d'informations

Bonjour
Cela va faire plus d'un an que j'ai mon Nokia 3100, il a toujours bien fonctionné, mais depuis hier j'ai un soucis plutot étrange.
J'ai allumé mon portable et j'ai un icone au centre de l'écran que je n'avais jamais vu auparavant (rien a voir avec l'icone vibreur, ou reveil, etc...)
Cet icone ressemble à un casque audio, une image vaut mieux qu'un long discour :

http://merguez.free.fr/3100.jpg

C'est cet icone de casque, au milieu de mon fond d'ecran de Cartman, désolé pour le flou de la photo, je n'ai pas réussi a faire mieux.

Depuis que j'ai cet icone, je n'ai plus aucun son sur mon portable, lorsque je téléphone, je n'entend ni la tonalité, ni la personne au bout du fil.
J'ai testé de m'appeler sur le fixe et cela fonctionne, ce n'est donc pas un probleme de réseau mais c'est mon portable....

Apres avoir passé une nuit à trifouiller les options sans succes, je me permet de faire ce post car je désespere...
Que dois je faire ? Puis remettre le portable à ses réglages d'usine ? Si oui, comment ?

Merci pour vos futures réponses

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

essaye de voir dans les options s'il ya quelque chose comme le reglage du kit main libre ?
et avec le kit main libre ca marche ?

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis une semaine!!!,
avez vous trouvé la solution?
Merci d'avance

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

je pense que ca doit venir du kit mains libres, essaye de le rebracher puis redebrancher...

Plus d'informations

salu je pensse que tu doit reinitialiser ton portable

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Probleme NOKIA 3100 HELP ! Plus de son du Tout !

Annonces Google
Publicité