Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme de lag avec numericable...

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour alors je vous explique mon probléme depuis environ 1semaine j'ai pas mal de lags internet, certaines pages mettes presque 1min a s'ouvrir, je lag lorsque je joue a counter(malgré un ping de 35 et fps de 100) et pas d'augmentation de ping.
J'ai l'impression que cela ne le fait pas tous le temps aussi cela dépend des moments de la journée...!
J'ai l'offre 100mo de numericable je suis sur grenoble j'ai le modem netgear et je suis bien sur en ethernet.
Enfaite je voulais savoir si cela venais de chez eux ou si j'avais choppé une merde sur mon pc...?
J'ai remarqué aussi lorsque je lag je fait un test de ping avec la commande cmd, et j'obtiens un très bon ping environ 30 mais il arrive que de temps en temps j'ai des pertes de paquets...!
Si quelqu'un avait une idée de mon problème!
J'attend avec impatiente vos réponses.

Autres pages sur : probleme lag numericable

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai j'ai l'impression que numericable c'est de la daube
j'ai pris le cable parce que j'avais pas le choix
(je suis sur grenoble aussi)
j'ai exactement pareil ping nickel, sur des serveur approprié je telecharge a 7mo/seconde mais sur un vieux jeu d'y a 5/6 ans, j'ai du lag sur les parties internet malgré mon 100mega lol. Je regrette trop mon adsl 8mega bien plus stable. C'est abusé qu'il y ai pas des normes un peu dans ce domaine.
Lassé par la pub ? Créez un compte