FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » probleme page de configuration wag54g

probleme page de configuration wag54g

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme page de configuration wag54g

Plus d'informations

bonjour
je n'arrive pas à avoir l'invite de la page de configuration.
je désire faire fonctionner le routeur wag54g avec la freebox v4
j'ai acheter d'occase se routeur.
la freebox n'est pas activer en routeur
j'ai connecter la freebox avec le routeur prise 1 et routeur pc prise 2 en ethernet
je n'arrive pas a accède à la page de configuration wag54g en tapant 192.168.1.1
j'ai fait un reset.Tourjours rien.
aucun voyants ethernet allumer
si quelqu'un peu m'aider
Merci par avance

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

le WAG54G n'est pas un routeur, mais un modem routeur

De plus il est incompatible avec la Freebox
voir 1er post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Plus d'informations

tu me conseilles quel routeur ? car sur la toile je vois que la freebox en wifi est un peu juste .je dois connecter 1 pc RdC et 2 au 1er en wifi.
Bien sur la freebox se trouve au 1er sinon c'est pas rigolo.
Merci pour ta reponse

Testeur de hamacs

J'ai le WRT54GS avec speedbooster THX dolbi system quadriphony digital laser et ça marche pas trop mal (ça traverse 2 murs et une cage d'ascenseur).

Message édité par moldar le 08-10-2007 à 17:17:15

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !
Plus d'informations

ok je te remercie je vais me renseigner.sinon je prend le perforateur je fais 1 trou et je cable merci bonne journée

Testeur de hamacs

Le problème c'est qu'à part en testant sur le terrain, tu pourras pas avoir ta réponse...

Message édité par moldar le 09-10-2007 à 09:44:25

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !
Plus d'informations

il y a t'il moyen d'utiliser mon modem/routeur a la place de la freebox.
sachant que le telephone et tv ne fonctionneront pas.
le petit hic (plutot le gros) je n'arrive pas a accède à la page de configuration wag54g en tapant 192.168.1.1
bonne journée

Plus d'informations

xuliop a écrit :

il y a t'il moyen d'utiliser mon modem/routeur a la place de la freebox.
sachant que le telephone et tv ne fonctionneront pas.
le petit hic (plutot le gros) je n'arrive pas a accède à la page de configuration wag54g en tapant 192.168.1.1
bonne journée

oui, le WAG54G est theoriquement compatible Free, meme degroupé

Par contre pour la page admin , stun peu chiant

Ton adresse IP est attribuée par le serveur DHCP du WAG ? Si oui, verifie l'adresse IP de la passerelle qui correspond à celle du WAG

Sinon tu peux essayer un hard reset du WAG

Plus d'informations

bonjours
Le reset je l'ai fait
J'ai essayer plusieurs adresses 192.168.1.x mais pas toute
j'ai 10 doigt mais je tappes avec 2 alors c'est long.
le petit soucis c'est que mon pc ne vois pas le routeur (pourtant il est juste a coté du pc je devrai lui acheter des lunettes).
Je pense que temps je ne pourai pas acceder a la page admin cela va etre dur de configurer le modem pour acceder a free.
A moins que j'essaye de l'installer en utilisant le cd d'install de Free.(J'ai un doute)
a moins qu'il existe un cd d'installe pour le wag mais je n'ai rien vu sur la toile.
SI je passe la FB en routeur que je le cable sur le wag est ce que le routeur fonctionne en wifi quand même.
bonne journée

Plus d'informations

je confirme, par defaut la page de config du WAG est bien sur 192.168.1.1

PAr contre verifie bien que le firewall de XP est desactivé, de meme pour le bloqueur de popup de IE6/7 ou meme de Firefox

Plus d'informations

je te remercie je n'avais pas penser au bloqueur de popup.
bonne journée

Plus d'informations

je viens de faire un essais en arretant par feu et les bloqueur de popup.
j'ai brancher le wag la place de la FB et fait une tentative de connection a la toile avec l'assistance reseau j'ai toujours rien
ni internet et bien sur non plus la page admin.
je repete la question du poste du dessus
SI je passe la FB en routeur que je le cable sur le wag
est ce que le routeur fonctionne en wifi quand même ?
PC1 usb => usb FB ethernet => ethernet 1 WAG54G wifi => wifi pc2
ou
FB ethernet => ethernet 1 WAG54G ethernet 2 => PC1
'' wifi => PC2

est ce que c'est jouable ?
mon gros sousis c'est l'acces de la page admin.
est ce que il y a un moyen pour tester le WAG aussi bien il ne fonctionne pas ?(comme je l'ai dit plus haut il est d'occase)
merci pour votre patience
bonne journée

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » probleme page de configuration wag54g

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Microsoft s'y connait en sécurité !

Publié le 02 February 2004

Le célébre éditeur vient de diffuser sur cette page un guide complet sur les pratiques de sécurité recommandées sur Windows Server 2003 et Windows XP. Au total 300 pages prouvant que nombre de problèmes peuvent être évités avec une bonne configuration, c& Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 April 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

EMI vs UFC Que Choisir : une victoire toute relative

Publié le 05 September 2003

Victoire d'UFC-Que Choisir contre le major EMI, nous vous annoncions. En réalité, pas tant que ça. Contacté par un journaliste des éditions ACBM (Virus Info...) qui nous indiquait que notre actualité était trop incomplète pour refléter la réalité, no Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite