FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Problème portable Philips Fisio 822

Problème portable Philips Fisio 822

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème portable Philips Fisio 822

Cosmo... cosmo... cosmocats !
Plus d'informations

Bonjour à tous ! :hello:

Ma chère et tendre possède un téléphone portable Philips Fisio 822.

Depuis quelques jour, une icone est apparue sur le coin haut gauche de son écran : un petit globe terrestre. Autre point étrange, le téléphone bippe (un joyeux "bidi-bidi-bidip !" ) lorsque le clavier se vérouille automatiquement (après 2 mn d'inactivité). Cela semble se produire depuis que l'icone est apparue.

La documentation livrée avec l'appareil est muette quand à la signification de ce pictogramme. Le site web de Philips est un vrai désert. J'ai fait des recherches sur le net, sans succès, mis à part un message d'une personne rencontrant le même problème que moi (Ca date du 29 mai et c'est ici)...

Bref, je paie une chuppa-chups au premier qui m'explique ce que c'est et comment désactiver cette icone et ce bip.

A+

X.

(-2n+2Q)
Plus d'informations

Cet icone ne serai pas celle qui indique tu capte un reseau GPRS?

---------------
Le plus gros des Foure Tout!:  http://www.fouretoo.com[:tankou]
[#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Avec une toff de l'icone en question ca donnerais tout de suite une meilleure idee du prob

elle a pas betement recu un SMS ou un MMS ?

Testeur de hamacs

Houlà, c pas bon ça, pas bon du tout...
Ya pu qu'une solution :
http://housecall.trendmicro.com/ho [...] t_corp.asp
:D

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !
Cosmo... cosmo... cosmocats !
Plus d'informations

Coucou !

Bon, j'allais faire un scan de l'écran du portable afin de vous montrer la tête de l'icône (pas encore d'APN à la maison), mais ma petite femme est arrivée, en furetant dans les menus, sur "Menu/Services opérateur/WAP/Paramétrages". On y trouve une liste de réglages différents pour l'accès WAP. La valeur par défaut était "WAP SFR GPRS" (petit jeu : devinez quel est mon opérateur de téléphonie mobile ;)). J'ai sélectionné "WAP 5", au pif, pour voir.

Devinez quoi : l'icone a disparue et le téléphone a cessé de bipper. :)

Je suis ensuite revenu au réglage "WAP SFR GPRS". Et... rien ! L'icone ne revient pas. :heink:

A mon humble avis, l'icone est apparue suite à une fausse manipulation. Le fait d'avoir changé le réglage WAP a annulé cette fausse manip. On est tranquille tant qu'on ne réitère pas l'erreur.

En tout cas, merci beaucoup pour vos intervention. Je garde la chuppa chups de côté pour la personne qui me donne l'explication technique de ce qui s'est produit. :jap:

A+

X.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Problème portable Philips Fisio 822

Annonces Google
Publicité