je suis actuellement connecté a Internet en mode USB mais jaimerai etre connecté en mode ethernet pour plus de rapidité .En effet je pense que ma prise ethernet ne fonctione pas car le voyant ETH 1 sur mon modem ne sallume pas Avez vous des idéés pour maider
Merci a tous
c'est pas faux verifie que la carte ethernet est active ensuite tu reinstall ta connexion en choisissant l'option ethernet apres tu fai ipconfig pour voir s'il a affecter une @ ip a ton pc
Pour la carte résau elle est bien activé et pour la carte ethernet aussi jé refé la config et sa ne marche toujours pas mé bon si ce nest pas en ethernet sa fé quoi ? depuis je narrive plus a joué en réseau , sa provient de sa ?
la carte reseau = carte ethernet. le voyant ne s'allume pas? es ce que tu reinstaller la connexion ave le cd que ton FAI ta donne? et es ce que tu a penser redemarer ta boite?
je crois pas, sinon tu verrai un dysfonctionnement au niveau du gestionnaire de periph (enfin je crois) . as tu testé ton modem sur un autre pc? au moin tu serai fixé si c est le modem qui va pas...