FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Probleme de prise en main à distance

Probleme de prise en main à distance

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de prise en main à distance

Plus d'informations

bonjours tt le monde !
Je n'arrive pas à prendre la main à distance par msn sur des ordinateurs equipés de modem sagem fast 3302
eux peuvent prendre la main chez moi , mais le contraire impossible ! :pfff:
quand ils se connecte via emule biensur ils sont en low !
j'espere pouvoir avoir une solution pour les depanner !
merci par avance ! :)

Plus d'informations

Hello,

Ce n'est pas en rapport avec le modem.
Il faut ouvrir les bons ports sur les machines.

3389 pour le bureau à distance et les ports d'Emule, je me souviens plus desquels...

Plus d'informations

ok !
pourrais tu me donner le chemin à suivre pour pouvoir effectuer cet action ?
merci ! :)

Profil : iModo
Plus d'informations

C'est si dur que ça de lire les topics pinnés ?

Citation :

Low ID emule (A lire avant de poser une question !!)

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 5978-1.htm

Message édité par Shor-T le 07-05-2006 à 14:32:13

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

j'ai bien vu pour emule malgré que ce n'est pas le meme modem
mais ca ne regle pas mon probleme de prise en main distance avec msn c'est pour cela que je demande le chemin à suivre pour pouvoir ouvrire le port et mettre 3389 comme il me l'a etait proposé juste avant !

Message édité par stef477 le 07-05-2006 à 15:12:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Probleme de prise en main à distance

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Prise en main du prototype du N95

Publié le 02 February 2007

Froggytest publie aujourd’hui une première prise en main du dernier prototype en date du Nokia N95 : « Après un excellent N80, un musical N91, voici maintenant celui qui risque de s’imposer comme le roi des smartphones multimédia : le N95. Lire la suite

Bulletin de sécurité Microsoft

Publié le 10 August 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), il semblait que six failles de sécurité s’étaient glissées dans les produits Microsoft ce mois ci. Comme prévu, Microsoft vient donc d’annoncer les mises à jours suivantes :Série de failles critiq Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 January 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Canon rappelle les PowerShot A650 IS

Publié le 04 October 2007

Canon vient d’annoncer qu’un problème touchant ses PowerShot A650 IS pouvait considérablement affecter la qualité des images prises avec l’appareil. Il semblerait qu’une quantité conséquente de lumière s’échappe du boîtier lorsque l’écran rotatif serait ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite