Probleme je reçois le sms mais un contact ne recoit pas ma reponse Dernière réponse : 22 Février 2011 09:30 dans Réseaux Anonyme 15 Février 2011 16:16:08 J'ai un probleme c'est que un ami ne recoit pas mes sms , et moi je ne recois pas l'accuse . Sa me fais sa que avec se contact . Aidez S'il vous Plait Autres pages sur : probleme recois sms contact recoit reponse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Réseaux 15 Février 2011 17:30:57 Bonjour! | Alerter Répondre à thor37230 Anonyme 15 Février 2011 20:09:34 vérifie le numéro. de rien. | Alerter Répondre à Anonyme thetingtings 22 Février 2011 09:30:16 Bonjour! J'ai exactement le même problème avec un seul de mes contacts depuis dimanche! Je reçois bien ses messages mais lui ne reçoit pas les miens! As tu réussi à trouver une solution?! Merci | Alerter Répondre à thetingtings Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Probleme je reçois le sms mais un contact ne recoit pas ma reponse> Contenus similaires : ForumProbleme sms interdit ForumProbleme sms perdu ForumProbleme contact outlook ForumProbleme reponse au ping ForumProbleme d'envoi de sms ForumProbleme de reception sms ForumProbleme de lecture sms ForumProbleme memoire sms ForumProbleme sms bouygtel ForumProbleme faux contact Voir plus
Anonyme 15 Février 2011 16:16:08 J'ai un probleme c'est que un ami ne recoit pas mes sms , et moi je ne recois pas l'accuse . Sa me fais sa que avec se contact . Aidez S'il vous Plait Autres pages sur : probleme recois sms contact recoit reponse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
thetingtings 22 Février 2011 09:30:16 Bonjour! J'ai exactement le même problème avec un seul de mes contacts depuis dimanche! Je reçois bien ses messages mais lui ne reçoit pas les miens! As tu réussi à trouver une solution?! Merci | Alerter Répondre à thetingtings