Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de redemarrage des connexion a internet

Tags :
Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

bonjour alors voila mon probleme j'espere que je réussirais a etre assez claire pour que vous puissiez m'aider.
Alors pour commencer, lorsque mon ordinnateur démarre, il me met un message du style que windows a recuperer une erreur sérieuse: bccode: d1.et d'autres trucs aussi. Je ne sais pas a quoi ca correspond.
Ensuite des que j'essaye de lancer la connexion internet, le pc fait un ecran bleu d'1 seconde et redemarre. Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme? sinon pouvez vous me filer un coup de pate svp? j'ai oublier de vous preciser si toutefois ca a 1 importance, je tourne sous windows xp pro. Merci par avance.

maxime1242 a dit :
bonjour alors voila mon probleme j'espere que je réussirais a etre assez claire pour que vous puissiez m'aider.
Alors pour commencer, lorsque mon ordinnateur démarre, il me met un message du style que windows a recuperer une erreur sérieuse: bccode: d1.et d'autres trucs aussi. Je ne sais pas a quoi ca correspond.
Ensuite des que j'essaye de lancer la connexion internet, le pc fait un ecran bleu d'1 seconde et redemarre. Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme? sinon pouvez vous me filer un coup de pate svp? j'ai oublier de vous preciser si toutefois ca a 1 importance, je tourne sous windows xp pro. Merci par avance.

Donc pour faire simple :

1 PC sous XP Pro avec au boot une page bleu avec
un message recupération d'erreure qui début avec :bccode: d1.
Puis nouvelle page bleu et reboot du pc.

A mon avis tu n'as pas qu'un problème de réseau, ton problème est plus OS ou hard !
Mais on peut tenter de confirmer cela ?

Ton dd fait du bruit normal ou parfoit un bruit diff ?

Demarre ton pc et avent qu'il ne fasse deffiler la barre de defilement en couleur (bleu ou verte)
Tu fait F8 (touche de fonction F8) puis mode sans echecs avec support reseau

Puis test de te connecter a internet !

Verif de ton DD avec les outils systemes.

Profit si tu as accesse a tes data de les sauvegarder a moins que cela soit fait !

Si tu ne passe pa le cap reseau, au rebbot teste le mode sans echecs sans le le suppor reseau !

Verif de ton DD avec les outils systemes.(si tu ne la pas fait)

Profit,si tu as un access a tes data de les sauvegarder a moins que cela soit fait ou que tu est pres a reformater !

Si tu n'arrive toujours pas c'est qu'il vat faloit Sauvegader/formater (même changer de DD) et réinstaller !
Si tu est dans ce cas de figure noubli pas de faire migrer ton sujet dans le bon thème sur le forum) (a demander a un modo)

Ps pour ta culture general en info :
(page Bleu :très évocateur pour qui connais les pb de windows (toutes versions))

A+
Posez votre question