FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » problème de redémarrage lié au réseau

problème de redémarrage lié au réseau

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de redémarrage lié au réseau

Plus d'informations

Salut a tous!

j'ai 2 pc en réseau local reliés par un cable rj45 croisé..le problème est que quand j'allume le PC qui reçoit la connexion par le réseau (L'esclave quoi) il redémarre le PC recevant la connexion (le serveur)...est ce que quelqu'un aurait la solution??

Merci d'avance!!

@+

Message cité 1 fois
Message édité par pedro01 le 07-12-2005 à 19:53:44

GoldMember - DoggFather
Plus d'informations

a écrit :

Salut a tous!

j'ai 2 pc en réseau local reliés par un cable rj45 croisé..le problème est que quand j'allume le PC qui reçoit la connexion par le réseau (L'esclave quoi) il redémarre le PC recevant la connexion (le serveur)...est ce que quelqu'un aurait la solution??

Merci d'avance!!

@+

Salut,
je ne pesne pas que ce soit lié !
Je pense plutot qu'il y aurait un petit virus du genre blaster ou autre chose derriere tout ca.
Jette un coup d'oeil de ce cote.
Tiens nous au courant !
Peace ...

---------------
Peace ...

-------------------------------------

Hush, Hush, Baby !!!
Plus d'informations

jene pense pas car si je débranche le cable aucun des 2 pc ne redémarre anormalement..c'est vraiment bizare comme truc...sa pourait venir du bios du serveur qui serait mal règler??

@+

GoldMember - DoggFather
Plus d'informations

a écrit :

jene pense pas car si je débranche le cable aucun des 2 pc ne redémarre anormalement..c'est vraiment bizare comme truc...sa pourait venir du bios du serveur qui serait mal règler??

@+

Salut,
pour info le virus de la famille des blaster lance un redemarrage sur les postes infectés des qu'il percoit une activitée reseau (internet ou ethernet)
Donc regarde d'abord le soft avant de t'attaquer au hard !
A plus
Peace ...

---------------
Peace ...

-------------------------------------

Hush, Hush, Baby !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » problème de redémarrage lié au réseau

Annonces Google
Publicité