FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » probleme reseau domestique

probleme reseau domestique

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme reseau domestique

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Voila j'ai installé un réseau entre 2 ordi avec câble rj45 croisé relié aux carte réseau intégré des 2 ordi mais je n'arrive pas a voir l'ordi de ma copine et pareil inversement. j'ai fait la commande CMD dans executer puis le test du ping avec l'adresse de l'autre ordi et la ça fonctionne " paquet envoyé 4, reçu 4 , temps de reponse 0 ms etc..
Le partage de fichier est fait, les adresses des ordis sont différentes ( 192.168.0.1 pour l'un et 192.168.0.2 pour l'autre ) le nom du groupe de travail est le même, les noms des ordis sont différents, le pare feux est désactivé pour ces connections .  
Enfin voila il y a encore 3 jours tous fonctionné avant que je réinstalle windows j'ai l'impression d'avoir fait les mêmes manips mais voila ça fonctionne pas .
Pourtant quand un des ordi s'éteint j'ai une bulle qui me précise qu'un câble réseau est débranché et lorsqu'il se rallume la bulle me l'indique, j'ai l'impression que les deux ordis sont reliés mais impossible de les voir en réseau ni même pour le second de se connecter a internet ou a un jeu en réseau .
Les logiciel qui pourraient éventuellement gêner sont : kaspersky 7.0 et avg 7.5 .
Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu es sur que la drivers de chaque carte reseau est bien installé sur chaque poste, et que la cartze n'est pas desactivée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » probleme reseau domestique

Annonces Google
Publicité