Salut!!
tt
Nous avons recu notre modem DSL et nous voulons se connecter en réseau pour partager notre internet. Il y a un portable avec Win XP et une carte réseau sans fil D-Link DWL-G630 et un desktop avec Win 98se ayant une carte D-Link DWL-G510. Tous compatible avec not tre routeur D-Link DI-524.
Ca fait maintenent 5 jours que nous essayons et hier soir nous avons réussi de configurer le routeur en le branchant RJ-45 sur le portable et ce midi, nous avons réussi, enfin, èa faire communiquer le portable avec le routeur et le modem DSL, donc se réseau fonctionne à merveille.
Parcontre, du côté du desktop.. J'installe et désinstalle la carte comme ils le mentionne dans le livret et sur internet. Je vois que ma carte voit un réseau sans fil, mais je ne suis pas capable de me connecter dessu. Comment fait-on pour se connecter sur un réseau sur Win98se, ou bien de se connecter au routeur par l'entremise de ma carte réseau?!?! J'essai le 192.168.0.1, et ca ne fait rien. Mettons que je suis pas mal tanné de chercher et que ca ne fonctionne pas pourtant sur Win XP ca lair 1000 fois plus simple... je suis a veille de m'acheter un autre modem DSL et le brancher en USB!! Mais ca couterais plus cher.
Merci pour votre aide...
VLAP
Configuration de Windows 98
0 - Carte ethernet:
Adresse IP: o.o.o.o
Masque de sous-r: 0.0.0.0
Passerelle:
1 - Carte ethernet:
Adresse IP: 192.168.0.101
Masque de sous-r: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.0.1