Voila j'ai acheter un nouveau PC il y a quelques jours et j'ai essayer de le mettre en reseau avec mon ancien, ca a marcher avec les fichier mais le probleme c'est que je n'arrive pas a avoir internet sur mon 2em ordi si vous savez quoi faire svp aider moi. Merci d'avance.
Ben je sais pas je suis plutot du cote neebi de la force alors bon sinon cque je peus te dire c'est que j'utilise un cable reseau inverser, mon reseau marche avec ca apar internet quoi je sais pas pourquoi ca marche pas sinon quand je suis sur mon new PC et que je demande pour aller sur l'ancien par le reseau il me demande un mot de passe, probleme ce n'est pas mon ordi, vous savez comment je peu faire pour changer ca ??
Bon on va faire simple : tu prend ton modem et tu regarde sur quel type de prise il est branché sur ton PC ca ressemble soit à çà :
http://www.123macmini.com/news/images/usb.jpg => USB
Ben j'ai un RJ45 mais j'ai pas de modem USB j'ai un modem special fabriquer par mon fourniseur d'acces, si ca t'interser mon fournisseur est MTS (c'est canadian, je suis pas en fr pour quelques temps) donc si tu as une solution pour que internet passe par le reseau . Voila merci d'avance.
Enfet j'ai resolu le prob. enfin si on veus, le truc c'est que mon furniseur ne me donne po acses a une adresse IP avec mon abonnemant alors je vais changer de fournisseur parce-que c'est l'aranaque. Merci pour toutes t'es reponses et a bientot
Enfet j'ai resolu le prob. enfin si on veus, le truc c'est que mon furniseur ne me donne po acses a une adresse IP avec mon abonnemant alors je vais changer de fournisseur parce-que c'est l'aranaque. Merci pour toutes t'es reponses et a bientot
Euh disons que ton FAI il te donne une adresse IP (c'est obligé), en fait t'as pas du donner une adresse IP locale ...
---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-