bonjour a tous ..
je viens vers vous j'ai un problème pour rejoindre des parties en réseaux sur GTR2 et half life 2
je m'explique :
le jeux me demande de rentré une adresse ip de la partie recherché, je rentre ip et il ne trouve qu'une seule partie alors qu'il en a plusieurs
donc après plusieurs jour de recherche de ce problème, avec amis gamers et administrateur de site consacré au jeux, personne na jamais eu ce problème
on gros je n'est qu'une partie dédicated sur les 4 proposés
j'ai trouvé dans les fichiers .ini des jeux quand je change le numéro des ports j'accède au autre partie mais jamais toute ensemble !!
voici mon matériel :
j'ai une freebox que j'ai paramétré on long en large et en travers , ( routeur, hard-reboot, appelle service technique free ) RAS
ma configuration internet que je la laisse en ip automatique ou ip et dns choisi, toujours le même problème
j'ai réinstallé 2 fois xp et le jeux toujours pareil....
j'ai utilisé un programme pour savoir quelque port sont ouvert ou pas.... normalement pour le jeux les port entre 34297 et 34301 sont ouvert ben moi ya que le port 34297 le reste et fermé
et ça c'est pas normale...
voila vous éte mon dernier espoir si mon message n'est pas clair je peut donné d'autre détail
merci d'avance de votre aide