Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de routeur Belkin

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

Bonjour tout le monde

voila mon probleme, j'ai une connexion wifi partager avec mon beau frere, lui il la la cbox et le routeur qui et brancher sur la cbox de cegetel, je voulait aller regler des parametre sur le routeur avec l'adresse 198.168.2.1 depuis chez moi, j'ai reussi a y aller sur cette adresse, apres j'ai fait une grosse gaf avec les configuration du routeur j'ai desactive les nat, et apres ca je peut plus aller sur l'adresse du routeur alors je voudrait savoir comment hi retournee, et comment faire ? merci

Autres pages sur : probleme routeur belkin

Bonjour,

Je n'ai maleureusement pas de réponse à cette excellente question pour la bonne raison que je viens de faire la même chose. J'ai désactivé le NAT sur le routeur et je n'ai plus accès à l'interface web de configuration pour le réactiver. Si vous avez trouver une solution, je suis preneur, mon mail : philouze@hotmail.fr.
Merci beaucoup.

Salut , pour résoudre ce probleme il faut faire un remise à zero usine du routeur .

Pour cela il faut faire la manipulation suivante :
1) débrancher le cable éléctrique du routeur
2) apuyer sur le bouton reset et le maintenir enfoncé
3) tout en ayant le bouton reset maintenu enfoncé , il faut rebranché le cable d'amimentation
4) toujours le bouton reset enfoncé , attendre que 3 voyants s'allument et ensuite lacher le bouton reset .

Normalement vous devriez pouvoir à nouveau acceder à la page de configuration du routeur .
Posez votre question