FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » probleme avec mon routeur pour les dls de fichier torrent

probleme avec mon routeur pour les dls de fichier torrent

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec mon routeur pour les dls de fichier torrent

Plus d'informations

c pour savoir si quelqu'un connait la configuration que je doir adapter avec mon routeur pour que mes dl ne tourne pas a ko, en fait je me suis apercu kil fallait que jattende que quelqu'un m'envoye des donnees, alors que d'autre tourne a 100 ko ce ke je fait a part dans les fichier torrents, est ce que quelqu'un c ce kil fo que je fasse sinon tn pis  
MERCI D'AVANCE

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Deja tu prends un client Bittorrent qui te permette de modifier le port utilise, style Azureus, puis tu change le port par defaut, histoire de ;) et ensuite tu ouvre le port sur le routeur et zou

slt

selon ton config ton pc avec le client torrent a un ip style 192.168.1.2

dans le config du routeur tu ouvres dans le nat (c'est le plus souvent la ou alors le sua)les port 6881 a 6889 avec l'ip du pc client et tout fonctionne

et pour le client tu choisis soit azureus (ne pas oublier de dl le patch java) ou bt++

banzai !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » probleme avec mon routeur pour les dls de fichier torrent

Annonces Google
Publicité