Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec mon routeur D-link di604

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut!!!

j'ai acheté un routeur dlink di-604 pour partager ma connexion internet 9 Telecom.La premiere fois que je l'ai installé il a correctement fonctionné, j'ai atteint aisément l'interface d'administration(http:192.168.0.1).
Par contre j'ai eu un souci et j'ai voulu faire un reset car je n'accédais plus à l'interface d'admin.J'ai suivi a la lettre la procédure de reset mais il n'y a pas moyen d'y arriver.Quelqu un a t il déja eu ce souci?Savez vous comment réinitialiser le routeur?Est ce que cela peut etre une panne matérielle?
Merci

Autres pages sur : probleme routeur link di604

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai également acheté un routeur Dlink di-604 pour partager une connexion internet avec le medem fourni par 9 télécom, à savoir le comtrend CT-361. Par contre je considère que tu as de la chance car en ce qui me concerne, je n'ai pas réussi à configurer le routeur. Peux tu m'éclairer et me dire en quelques mots comment tu as branché et configuré tout ça. Merci

bonjour
Mon DI-604 me fait le même problème depuis hier 10/11/2005 Pas moyen d'accéder à la page 192.168.0.1 - 30 secondes de RESET ne font pas d'effet
Y a t'il eu des solutions pour les problèmes de isatis31 et zuma1
Est-ce un problème matériel
La fonction de swich entre les PC fonctionne toujours
Merci

Jacques

J'ai aussi un Dlink DI-604 et cela fait plusieurs jours que je cherche a le "reseter"... la procédure décrite dans le mode d'emploi ne fonctionne pas... et dans mes nombreuses recherches internet... j'ai fini par trouver sur http://support.dlink.com/faq/view.asp?prod_id=976&quest...
l'aveu suivant:

Citation :
If you have the European version of this router, this procedure may not work. Please consult the D-Link office near you. D-Link USA does not support the European version.

Quelqu'un a-t-il une procédure pour la version routeur de cet appareil? Moi j'envisage purement et simplement de m'en séparer pour m'offrir un routeur... si possible d'une marque qui ne refile pas aux européen les version boguées.

Jo

Voici la procedure pour faire un RESET complet sur le di-604, il faut:

- Routeur en route (LED "power" et "status" allumés)
- Appuyer sur le bouton reset et le maintenir enfoncé pendant le reste des manips.
- Débrancher tous les cables LAN, WAN puis alim (alimentation en dernier)
- Rester encore 20 secondes en maintenant le "reset" enfoncé.
- Rebrancher le tout.

Et normalement ça devrait marcher......... :pt1cable:  :pt1cable: 

Bonjour,

un petit retour d'expérience !

Je viens récemment d'être victime du même symptôme: interface web d'admin non accessible par 192.168.0.1

J'ai essayé un certain nombre de méthodes de reset définies de par le web, sans succès.

Par contre la méthode de fredcash semble avoir fonctionné.
J'ai auparavant configuré mon ordi en adresse IP fixe (pas de DHCP) en 192.168.0.2 / netmask 255.255.255.0 / gateway 192.168.0.1

Je vais reconfigurer mon DI-604 en espérant que ce bug ne se reproduise pas :) 

Pour info j'ai aussi suivi les différent conseil donnés là sans succès (à moins que l'ensemble des manips ait donné le bon résultat ?)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-436960-dlin...

Merci encore à Fredcash

Un autre Fred ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte