Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mon modem-routeur Philips, et j'ai beau chercher des solutions sur leur site, dans le manuel etc, mais rien n'y fait
![[:apocalipticangel:1] [:apocalipticangel:1]]()
!
Déjà, la première chose étrange, c'est que lorsque je démarre le cd d'installation fourni avec le modem, j'arrive à une étape où on me demande si l'adresse MAC détectée correspond à celle inscrite sous le modem, ce qui est le cas, mais le programme d'installation me dit alors que le modem qu'il détecte ne semble pas être celui que j'ai sélectionné, et pourtant, j'ai vérifié 100 fois, et je suis absolument certaine que c'est le bon que j'ai choisi dans la liste!
![[:______] [:______]]()
Et même en le resetant, ça ne fonctionne toujours pas...
Je ne sais donc pas poursuivre l'installation du routeur... et pourtant, pas de problème pour me connecter à partir de ce même appareil. Je sais surfer sans problème, bien que la lampe témoin "online" ne s'allume pas non plus... Mais impossible de configurer mon routeur pour pouvoir connecter plusieurs PC en même temps!
Que puis-je faire?. SVP aidez-moi, ça fait des jours que je cherche et je commence à désespérer!
Merci d'avance pour vos conseils...