FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Problème routeur Philips SNA 6500

Problème routeur Philips SNA 6500

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème routeur Philips SNA 6500

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec mon modem-routeur Philips, et j'ai beau chercher des solutions sur leur site, dans le manuel etc, mais rien n'y fait [:apocalipticangel:1] !

Déjà, la première chose étrange, c'est que lorsque je démarre le cd d'installation fourni avec le modem, j'arrive à une étape où on me demande si l'adresse MAC détectée correspond à celle inscrite sous le modem, ce qui est le cas, mais le programme d'installation me dit alors que le modem qu'il détecte ne semble pas être celui que j'ai sélectionné, et pourtant, j'ai vérifié 100 fois, et je suis absolument certaine que c'est le bon que j'ai choisi dans la liste! [:______] Et même en le resetant, ça ne fonctionne toujours pas...

Je ne sais donc pas poursuivre l'installation du routeur... et pourtant, pas de problème pour me connecter à partir de ce même appareil. Je sais surfer sans problème, bien que la lampe témoin "online" ne s'allume pas non plus... Mais impossible de configurer mon routeur pour pouvoir connecter plusieurs PC en même temps!

Que puis-je faire?. SVP aidez-moi, ça fait des jours que je cherche et je commence à désespérer!

Merci d'avance pour vos conseils... [:_acid_]

---------------
[color=660033][font=Verdana]Etre conscient de son ignorance, c'est tendre vers la connaissance...[/font][/color]

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

un bon routeur digne de ce nom se configure sans logiciel. directement depuis osn interface web.

tape son @IP dans ton navigateur..

Message édité par Gambit le 17-02-2006 à 10:01:47

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

J'ai essayé mais j'arrive sur une page blanche... Comment puis-je être sûre de l'adresse du routeur?

---------------
[color=660033][font=Verdana]Etre conscient de son ignorance, c'est tendre vers la connaissance...[/font][/color]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Problème routeur Philips SNA 6500

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du boîtier Antec NSK 6500

Publié le 07 August 2006

Nos confrères de Presence PC publient le test du boîtier pour PC NSK 6500 d’Antek.« Après un NSK 4400 au final convaincant vu son rapport prestations/prix, Antec passe au milieu de gamme en nous proposant le NSK 6500, un bo Lire la suite

<b>Presence-PC publie le test du boîtier Antec NSK 6500</b>

Publié le 07 August 2006

Après un NSK 4400 au final convaincant vu son rapport prestations/prix, Antec passe au milieu de gamme en nous proposant le NSK 6500, un boîtier moyen tour accompagné de son alimentation (c'est devenu rare !), pour 100 €. Le Lire la suite

Concours : gagnez un téléviseur HD Philips !

Publié le 27 February 2007

Nous organisons en partenariat avec Philips un grand jeu concours permettant de remporter un téléviseur HD d’une valeur de 629 €. Pour y participer, rien de plus simple. Rendez-vous sur cette page, inscrivez-vous et répondez aux deux questions qui ne devr Lire la suite

Nouveau routeur tout en un chez USR

Publié le 12 June 2003

U.S.Robotics vient de nous annoncer la sortie d'un nouveau routeur destiné aux petites entreprises. Le Secure Storage Router Pro USR8200, c'est son nom, se branche via USB 2 ou FireWire avec bien sûr NAS et VPN au menu. Ce routeur intègre un Fir Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite