• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

U.S Robotics propose son ensemble Wi-Fi

Publié le 13 septembre 2005

Alors que U.S Robotics semblait avoir pris du retard en ce qui concerne les équipements Wi-Fi, le constructeur revient avec une nouvelle série de produit que la firme n’hésite pas à qualifier de 125 Mbps. Evidemment, coLire la suite

U.S. Robotics annonce deux nouveaux modems ADSL

Publié le 10 septembre 2002

Ou plutôt un modem ADSL et un modem/routeur. Le modem, l'U.S. Robotics SureConnect USB ADSL Modem 9000 que vous pouvez voir ci-contre intègre une panoplie de logiciels : monitoring, diagnosticsLire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 07 mars 2005

Derniers drivers :07/03 - Nvidia nForce 4 - 6.39 beta06/03 - Amd Driver Pack 8000 - 2.2.0 WHQL04/03 - S3 graphics DeltaChrome - 15.13.04h1 WHQL04/03 - Realtek ALC101/201/202/203/250/650/655/658/850 - a3.70 WHQL03/03 - 3dlabs Wildcat Realizm 100/200/800 Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 02 mai 2005

Les derniers drivers: 01/05 - Ads tech Instant TV FM PCI - 1.3.2 WHQL01/05 - Ads tech Instant TV PCI - 1.3.2 WHQL01/05 - Ads tech Instant TV DVB-T PCI - 4.0.108.201/05 - Ads tech Instant TV DVB-T USB - 0.0.0.130/04 - Ralink technology RT2500 PCI/MiLire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Réseau local > PROBLEME AVEC MON ROUTEUR USR ROBOTICS

PROBLEME AVEC MON ROUTEUR USR ROBOTICS

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR A TOUS !

J'ai un big stress avec mon routeur urs robotics ! c un point d'accès routeur sans fil !
En effet, j'étais déjà parvenu à le faire marcher, mais mon ordi portable était en réparation entre temps, et ils m'ont en envoyé un nouveau !
Le problème c'est que j'avais sécurisé le routeur au niveau de l'adresse IP de mon ancien ordi, et avec un accès cripté à 64 ou 128 bits, je ne sais plus exactement !
Maintenant je n'arrive plus à acceder à la page de config du routeur ( adresse : 192.168.123.254 ) et cela ne fonctionne pas non plus avec un autre ordinateur, j'ai déjà essayer ! Je pensais qu'il suffisait d'appuyer sur la touche RESET de l'engin, mais ça n'y change rien !

Que faire ? aidez moi svp ! Peut être il faut le pirater ... je ne vais pas le jeter tout de même ce routeur qui marchait si bien ! :??:

Merci de vos suggestions ! à bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A prioris tu as activé le mode WEP pour "protéger" ta cnx wifi mais ça ca pose pas de pb pour connecter un autre pc.. il te faut juste la clé WEP que tu as mis..
Je pense pas que le blocage vienne de l'adresse IP, surtout que souvent c le routeur qui t'en donne une (DHCP).

Arrive tu à te connecter correctement avec le wifi? Si oui tu devrais avoir une adresse IP... (menu démarrer , exécuter, tape "cmd" entrée puis dans la fenetre noire tape "ipconfig" pour le savoir.
Si tu n'en n'a pas c'est que tu n'est pas bien connecté car ta clé WEP est incorrecte (et dans ce cas souvent il te dit "connecté" alors qu'en fait ce n'est pas le cas)

______
Koa

Répondre à koalla

Bonjour koalla,
merci tout d'abord de t'être interessé à mon prob.
Voila, maintenant j'ai réinitialiser le routeur ( appui long sur reset ), j'arrive désormais à accéder au net via le routeur, mais malheureusement je n'arrive toujour pas à acceder à la page de configuration du routeur.
Tu as parler de la clé Wep ! En effet j'en utilisait une avant, mais ct pour le wifi et actuellement je n'arrive pas à y acceder malgré que je sois connecté en ethernet ! Je ne sais franchement dit pas ou rentré cette fameuse clé, qui me :fou: !!

J'attend de t conseils ! et merci encore

Répondre à pates1984

Bon c'est déjà ça, alors tu connecté en ethernet ok ca simplifie les choses. Dis moi quand tu essayes d'accéder à la page de conf. Tu obtiens koi? une demande de mot de passe où tu ne sais pas koi mettre ou une erreur autre (donne là moi). Essaye aussi de pinger ton routeur USR.
Ptet l'IP que tu prends n'est pas la bonne.

______
Koa

Répondre à koalla
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Réseau local > PROBLEME AVEC MON ROUTEUR USR ROBOTICS
Aller à :

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google