• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Une barette qui fait du bien aux serveurs

Publié le 17 janvier 2004

Crucial (filiale de Micron) vient d'annoncer la disponibilité imminente de ses nouvelles barettes de mémoire destinées aux serveurs. Les p'tites nouvelles intègrent chacune 2 Go de mémoire (les versions 1 Go sont également disponibles depuis peuLire la suite

Les spammeurs ralentissent les serveurs DNS ?

Publié le 12 janvier 2005

Il s'agirait en effet d'une nouvelle tactique des spammeurs afin d'éviter les poursuites, surcharger les serveurs DNS afin de ralentir l'acheminement des mails.Pour rappel, un serveur DNS est utilisé pour convertir une adresse (ex. : pLire la suite

Free : au feu les pompiers

Publié le 20 mai 2005

Le fournisseur d'accès à internet Free a connu une mésaventure dans la soirée de jeudi : les appels téléphoniques effectués par une partie des abonnés parisiens ont en effet été détournés accidentellement vers le 15 et le 18, à savoir les numéros dLire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 13 octobre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, d&eacuteLire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Réseau local > Probleme serveur ftp

Probleme serveur ftp

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,a tous!!!
Je viens de créer un serveur ftp, je viens a l'instant de le tester, je l lance avec mozilla et j'ai ce message qui s'inscrit

"index de ftp://nomdemonserveur.org"

.et j'ai un lien également ou il ya écrit

"vers un rép. de plus haut niveau"

quand je clique sur ce lien il y a un chargement mai rien ne se passe

Que se passe-t-il??????? qu'est ce qui n'est pas bien configuré???????

J'attends vos reponses!!!
Merci d'avance!!!
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un serveur FTP est configuré avec un repertoire de base, specifié dans le parametrage

C'est depuis ce repertoire racine que tu cree l'arbo FTP

Mais impossible d'aller plus haut, à moins de placer la racine du FTP sur la racine de ton disque dur, ce qui est hautement deconseillé :D

Répondre à Neoryuki
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Réseau local > Probleme serveur ftp
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google