Problème sur un site
Dernière réponse : dans Réseaux
bonjour à tous !
alors voilà, j'ai depuis deux jours un problème curieux sur un site: en effet, sur ce site (qui fonctionnait auparavant très bien) la navigation est très lente: les pages mettent plusieurs dizaines de secondes à s'afficher, voire s'affichent pas, ou mal.
pourtant, internet fonctionne très bien autrement, et les autres utilisateurs de ce site affirment n'avoir aucun problème.
zarbe.
une idée?
Merci d'avance
alors voilà, j'ai depuis deux jours un problème curieux sur un site: en effet, sur ce site (qui fonctionnait auparavant très bien) la navigation est très lente: les pages mettent plusieurs dizaines de secondes à s'afficher, voire s'affichent pas, ou mal.
pourtant, internet fonctionne très bien autrement, et les autres utilisateurs de ce site affirment n'avoir aucun problème.
zarbe.
une idée?
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je vais essayer le ping
et le site est effectivement rempli de sons, d'images et d'anims.
mais avant, ca marchait très bien-euh !!
http://www.tem-la-firme.com/accueil.php
EDIT: voici le résultat du ping :
durée des boucles: minimum=39ms, maximum 47ms, moyenne 41ms
ca m'a l'air normal,à moi
et le site est effectivement rempli de sons, d'images et d'anims.
mais avant, ca marchait très bien-euh !!
http://www.tem-la-firme.com/accueil.php
EDIT: voici le résultat du ping :
Citation :
4 envoyés, 4 recus,durée des boucles: minimum=39ms, maximum 47ms, moyenne 41ms
ca m'a l'air normal,à moi
Chez moi ca semble assez rapide à charger, mais ADblock filtre un element : http://perso.estat.com/js/473073200053.js
Ce genre de link de stats vers des serveurs exterieur est souvent un symptome de ralentissement, on a assez souvent l'exemple sur PPC avec Intellitext ou d'autres regie de pub qui lag trop
Essaye de filtrer pour voir
Sinon ca peut etre un prob de peering entre ton FAI et le fournisseur de ce site. Voir les details recent du problème d'acces du site DailyMotion pour les abonnées Neuf Telecom
Perso a une epoque, j'avais des problèmes avec SETI, parce que le FAI de Berkeley avait un gros prob de peering avec l'Europe
Ce genre de link de stats vers des serveurs exterieur est souvent un symptome de ralentissement, on a assez souvent l'exemple sur PPC avec Intellitext ou d'autres regie de pub qui lag trop
Essaye de filtrer pour voir
Sinon ca peut etre un prob de peering entre ton FAI et le fournisseur de ce site. Voir les details recent du problème d'acces du site DailyMotion pour les abonnées Neuf Telecom
Perso a une epoque, j'avais des problèmes avec SETI, parce que le FAI de Berkeley avait un gros prob de peering avec l'Europe
j'ai essayé sur mon deuxième PC, ca rame toujours autant.
pourtant, une ciquantaine d'utilisateurs m'ont dit n'avoir aucun problème, et aucune plainte de ce type n'a été enregistrée par les admins, j'ai vérifié.
mais je vais essayer chez quelqu'un d'autre.
ce que je trouve étonnant, c'est que ce soit arrivé comme comme ca subitement sans prévenir...
ceci dit, le serveur subit en ce moment meme des modifications. mais dans ce cas, on en souffrirait tous
pourtant, une ciquantaine d'utilisateurs m'ont dit n'avoir aucun problème, et aucune plainte de ce type n'a été enregistrée par les admins, j'ai vérifié.
mais je vais essayer chez quelqu'un d'autre.
ce que je trouve étonnant, c'est que ce soit arrivé comme comme ca subitement sans prévenir...
ceci dit, le serveur subit en ce moment meme des modifications. mais dans ce cas, on en souffrirait tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesDesign pour mon site
- ForumVpn site a site
- ForumProbleme avec script sur mon site
- ForumProbleme connexion à un site
- Forum3 problemes dans un site avec firefox
- ForumProbleme site colissimo
- articlesProbleme avec le site de la fnac
- articlesProbleme site web
- ForumProbleme pour acceder a certain site