FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » problème de switch ?

problème de switch ?

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de switch ?

Plus d'informations

Bonjour,
Un pb réseau local m'a conduit à vérifier l'état de fonctionnement d'un switch lantech 2401F, 24 ports 10/100 (> 4 ans).
Avant de déclarer l'équipement HS, je souhaiterais savoir si c'est normal, d'avoir les 3 diodes (100/10, LK/ACT et FD/COL)
de tous les ports (24) allumés alors que :
- alors que seulement une partie des ports sont réellement utilisés (13 ports)
- aucun changement (dans l'état des diodes) après avoir débranché un cable
- aucun changement également après arrêt éléctrique et relance du switch

Merci pour votre aide.

Salutations

---------------
nilebroc

Plus d'informations

essaye un reset pour savoir si il est pas hs mais il est possible d'avoir les trois allumé mais je ne vois pas les lk/act et fd/col a quoi sa sert mais un reset peut aider , parceque un swich hs donne mal les paquets ou deconne grave apres si tous tes tram passe ca fait guirlande de noel :)

Message édité par xatac le 27-10-2005 à 22:06:40
Plus d'informations

J'avais déjà fait reset plusieurs fois.
En fait, on m'a bien confirmé que le swicth est HS dans ces conditions.
Merci xatac

---------------
nilebroc
Plus d'informations

de rien :)

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » problème de switch ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Le Gigabit encore hors de prix fait fondre les prix

Publié le 17 June 2003

Vieilleries, si l'on peut dire. On ne parle plus que de Gigabit par-ci, Gigabit par-là, cette technologie reste pourtant encore hors de prix. Pas du côté des cartes et contrôleurs réseau, mais ceux des switchs, un switch avec 8 ports Gigabit coûtant Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 September 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite