bjr a tous
je vais essayé d'expliquer mon probleme de la maniere la plus precise et clair possible
il ya quelque semaine, je suis passé en 2048kbps chez free, jhabite dans le 95 sur cergy
depuis que je suis passé en 2Mega, j'ai ai quelque pb de synchro mais rien de vraiment grave
mais depuis quelque semaine et surtout quelques jours, j'avais des coupure de synchro pdt 3-4heure voir meme toute la nuit
alors jme suis décidé a tester tout ca passque ca me prenais la tete
et au bout du compte j'ai remarqué que sur mes 3 pc qui sont en reseaux, un seul peut rester allumé sans avoir de pb de synchro
a partir de la, g fé toutes sorte de manip, g debrancher tout mes pc du reseaux, g etein mon routeur etc, pour ne laisser ke le modem et mes pc brancher, juste electriquement.
et bien losrque j'allume pc 2 ou pc3 (avec pc1 allumé ou pas), la synchro se coupe !!! j'ai essayé les pc2 et pc3 avec l'alim du pc1, tout seul, allumé independemment, et pas de pb.
donc conclusion, j'ai une alim (du pc1) pour 3 pc,car si jutilise les autre pc, ma synchro se coupe.
alors quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme?
ma ligne telephonique? mes alim ?
j'ai pas envie de depenser de la tune dans 2 alim pour voir que ca deconne toujours, surtout ke jvoulé m'acheter un mini pc ...
voila voila, merci pour vos reponses