Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de télechargements en général

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques mois je ne serais expliquer pourquoi mes taux de téléchargement sont anormalement bas.
Je possède un bewan 700 adsl 2+, mon routeur m'indique 993 en upload et 23500 et quelques en download .
Mon problème est que mes téléchargement aussi bien directs comme sur clucic ou n'importe quel autre site n excède pas 200 ko/sec alors qu'avant ça m'arrivait de monter à 2 mega par sec (nb: pareil torrent, même avec beaucoup de sources ça peine à atteindre les 800 ko au lieu de 2,2 que je pouvais atteindre auparavant). J'utilise firefox et c est pareil avec Crazy browser idem, on sait jamais entre les mise à jours
Pour infos mon port est correctement ouvert sous µtorrent et sur mon routeur.
Je fais des scan assez fréquent avec Spybot S&D, Malwaresbyte, Antivir et spyware terminator et de temps à autre un coup de glary utilities ou Tune up . oui je sais parano quand tu nous tient.

merci pour tout éclaircissement .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Autre chose j'ai testé TTL 64 ou 128 , voyant que mon TTL n'était pas à 64 par défaut mais rien n'y fait.
En outre un pote a testé les mêmes serveurs de téléchargements comme celui d'auzentech et lui tourne à fond ( avec la même connexion Adsl 2max 18 mega de chez orange).
Lassé par la pub ? Créez un compte