FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » problème téléphone avec Live boxe

problème téléphone avec Live boxe

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème téléphone avec Live boxe

blondie
Plus d'informations

J'ai un téléphone Siemens sans fil branché sur la Live Boxe Wanadoo et depuis quelques temps quand j'appelle des correspondants sur Auxerre et Paris  la sonnerie sonne en décalage et pour parler c'est pareil il y a un décalage on ne peut pas correspondre.Par contre quand j'appelle sur Toulon et Troyes ça marche bien.
Quelqu 'un peut-il me répondre?
Merci. :o

Broadcast
Plus d'informations

c'est le bonheur de la VoIp à mon avis

blondie
Plus d'informations

a écrit :

c'est le bonheur de la VoIp à mon avis

Qu'appelles tu la VOIP? il faut dire aussi que ma prise telephonique est dans la cuisine et l'ordinateur dan le salon c'est à dire au mons 20 m de fil! mais au début ça marchait bien.
 :hello: liliguy

Broadcast
Plus d'informations

VoIP = Voice over IP => transport de la voix sur réseau IP. Tu ne passe pas par les mêmes fils d'appels normaux (d'où la gratuité de tous les appels) mais par le réseau informatique.
Sinon pour les 20m de fils ça peut être éventuellement une cause (chui pas sûr en fait) , essaye ds un 1er tps de raccorder ton tél avec un cable moins long

---------------
OxYdAbLeS
http://oxydables.free.fr
blondie
Plus d'informations

a écrit :

VoIP = Voice over IP => transport de la voix sur réseau IP. Tu ne passe pas par les mêmes fils d'appels normaux (d'où la gratuité de tous les appels) mais par le réseau informatique.
Sinon pour les 20m de fils ça peut être éventuellement une cause (chui pas sûr en fait) , essaye ds un 1er tps de raccorder ton tél avec un cable moins long

Je me suis apercçu que si j'appelle mon correspondant en allant chercher mes numéros dans la mémoire ça marche mal et si je décroche mon téléphone et que j'attends la tonalité et ensuite je compose mon numéro,alors là ça marche mieux.
Je ne peux pas appeler directement avec le répértoire!Allez don savoir!
 :pt1cable: [img][/img]Liliguy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » problème téléphone avec Live boxe

Annonces Google
Publicité