FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Probleme d'utilisation cpu et reseau....

Probleme d'utilisation cpu et reseau....

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'utilisation cpu et reseau....

Plus d'informations

Salut tout le monde....
Mon probleme :
lorsque ke je n'ai aucun soft ki tourne et aucune tache de fond ki prend des ressources, j'ai des pics d'utilisation cpu ki reviennent suivant la meme periode (environ 15 sec) et ki prennent 90 % des ressources CPU. Ce phenomene semble etre en lien direct avec le reseau puisque lorsque je debranche ma carte reseau cela ne le fait plus.
Cela est genant puisque ca affecte les performances de mon PC dans toutes les applications ( jeux, divx, dvd....)
ke faire?

PS : ma config:
ATHLON 1.2GHz
256 ram ddr
carte mere asus a7a 266
geforce 2 mx
disque dur maxtor 80 Go
disque dur ibm 30 Go
carte son soundblaster PCI 128
carte reseau Dlink DFE 530 TX
d'avance merci pour vos reponses...

Plus d'informations

Ben ouai mais windows c'est quoi?
Regarde la charge reseau (joli utilitaire fournit par microsoft dans windows).
Si pas fait install les services pack (min 6a sur NT et 2 sur 2k).
Et puis mattes voir l'observateur d'événnements ce qui se passe.

J'ai eu une fois un prob similaire sur NT4 serv avec NAI mcafee (criez pas !!! c'etait la version pro) il bouffait 100% du cpu.
Mais comme t'as dit que rien ne tourne en tache de fond ca doit pas etre le meme prob.

Bonne chance

disciple du teignard (gen 4)
Plus d'informations

tu dois avoir une saleté qui tourne dans tes process, fait le menage...

---------------
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Probleme d'utilisation cpu et reseau....

Annonces Google
Publicité