FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » problème vitesse de transfert

problème vitesse de transfert

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème vitesse de transfert

Plus d'informations

Bonjour à tous!

voici le hardware:
PC1
amd athlon 2000+
DD Sata 80G
1.5G DDR
Carte réseau DLink DGE530T 10/100/1000 Gigabit
Windows ME

PC2
amd Sempron 3000
DD Sata 80G
2.0 G DDR
Carte réseau DLink DGE530T 10/100/1000 Gigabit
Windows XP Pro
le tout monté sur un switch DLink DGS1005D 10/100/1000

Voici le problème, lorsque je transfère du PC1 vers PC2 donne environ 1G à la minute,du PC2 vers PC1 donne environ 1G en cinq minutes
j'ai des cables droits qui vont au switch, j'ai essayé des croisés, même résultat.
J'ai relié les deux PC directement avec un cable croisé et ça donne le même résultat.
Mes fils sont de cat5 je sais qu'avec du 6 serait mieux mais au moins je devrais avoir le même rapport de transfert entre les deux PC.
Si quelqu'un a une idée du problème?

Merci à l'avance :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » problème vitesse de transfert

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

PlexTools Professional V2.08

Publié le 01 November 2003

PlexTools Pro est un utilitaire fournit avec les graveurs Plextor. Cette mise à jour apporte son lot de modifications : Ajouts: Création de CD-ROM: créer une image. Création de CD Audio: créer une image. Vitesse de transfert en lecture pour les supp Lire la suite

SanDisk : une CompactFlash 266x en test

Publié le 03 January 2007

Nos confrères de Les Numériques viennent de publier un test de la carte CompactFlash Extreme IV 2Go de Sandisk, cette dernière affichant une vitesse de transfert record de 266x, soit 40 Mo/s en débit théorique. Nos confrères l’ont comparé à une Memory Cor ... Lire la suite

Le débit maximal de transfert de données établi

Publié le 22 April 2004

Des chercheurs de l'université de Stanford ont annoncé dans l'édition de mercredi du journal Nature avoir découvert une vitesse limite de transfert de données qui va restreindre leur rapidité d'écriture sur les disques et leur consultation Lire la suite

Une carte SDHC 8 Go classe 4 chez Toshiba

Publié le 20 November 2006

Toshiba présente la "première carte SDHC 8 Go de classe 4. La nouveauté : la classe 4 Cette carte combine donc capacité importante et surtout vitesse de transfert élevée, des constructeurs comme Transcend ou A-Data possèdent aussi des modèles 8 Go ma Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite