Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec wanadoo

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour,
depuis 2-3 mois j'ai un probleme avec wanadoo quand j'allume mon pc ma livebox se connecte le telephone illimité aussi tout marche bien mais au bout d'un certain temps (desfois une ou deux heures)
internet se déconnecte et pour remettre en route internet je suis obligé de débrancher le cable usb relié de mon pc a ma livebox et de le rebrancher ensuite sa remarche normalement mais sa ne dure pas tres longtemps en principe donc je redémarre mon pc et la sa marche correctemetna à part qu'au bout d'un moment je dois recommencer (débrancher...etc) voila je ne comprend pas pourquoi internet s'arrete au bout d'un moment alors que ça fait 6 ans que j'ai wanadoo, avant j'avait la wifi et puis j'ai du l'enlever pour la mettre sur un autre pc donc sur celui la j'ai mis le cable usb en branchement et puis maintenant que j'aimerais bien remettre la wifi c'est impossible, dans l'installation de wanadoo il ne detecte pas la wifi ...???
voila
merci d'avance

Autres pages sur : probleme wanadoo

Lassé par la pub ? Créez un compte

lulu3869 a dit :
bonjour,
depuis 2-3 mois j'ai un probleme avec wanadoo quand j'allume mon pc ma livebox se connecte le telephone illimité aussi tout marche bien mais au bout d'un certain temps (desfois une ou deux heures)
internet se déconnecte et pour remettre en route internet je suis obligé de débrancher le cable usb relié de mon pc a ma livebox et de le rebrancher ensuite sa remarche normalement mais sa ne dure pas tres longtemps en principe donc je redémarre mon pc et la sa marche correctemetna à part qu'au bout d'un moment je dois recommencer (débrancher...etc) voila je ne comprend pas pourquoi internet s'arrete au bout d'un moment alors que ça fait 6 ans que j'ai wanadoo, avant j'avait la wifi et puis j'ai du l'enlever pour la mettre sur un autre pc donc sur celui la j'ai mis le cable usb en branchement et puis maintenant que j'aimerais bien remettre la wifi c'est impossible, dans l'installation de wanadoo il ne detecte pas la wifi ...???
voila
merci d'avance
tres mauvaise idee

PAsse plutot en ethernet ( et ne PAS installer le kit logiciel Wanadoo )

Oui tu devrais passer en Ethernet sans installer le CD de la LiveBox comme le dit Neoryuki,
Dès que tu aura branché le câble ta connexion se metre en route.
Si malgrès ça tu a des coupures, double-clic sur ton icone de connexion dans la barre des tâches, ouis Propriétés / Protocole TCP/IP
Et là tu choisi de DEFINIR UNE ADRESSE IP.
Adresse IP: entre 192.168.1.2 à 192.168.1.254
Masque: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.1
DNS: 192.168.1.1

Et là tu n'auras plus de problème logique, reste peut etre des probleme physiques (sur ta ligne téléphonique, ou cables dégradés...)

En espérant t'avoir aidé;
DIGIT_89.
Lassé par la pub ? Créez un compte