Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme : Wifi activé = bug d'ordinateur

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour !

Voilà, j'ai un soucis avec mon Packard Bell et ça commence à me prendre le chou.
Depuis quelques mois, je ne peux plus utiliser le Wifi, je vous explique :

Lorsque j'active le wifi de mon ordinateur, celui-ci capte les réseaux disponibles, mais impossible de m'y connecter. Pire, au bout de quelques minutes, l'image se fige ou devient noir (comme si il était en veille) et la seule chose à faire c'est de le redemarrer.
Une fois l'ordinateur redemarré, c'est encore pire car il plante dès le lancement de Windows et ça devient un grand jeu de rapidité (desactiver le wifi avec qu'il plante).

Voilà donc quelques mois que j'utilise un cable ethernet du coup... mais je commence à prendre les boules !
Je suis pas très calé en informatique, et je ne sais pas quoi faire... J'ai déja tenté de refaire les connexions, de résinstaller le Modem, d'éteindre 567 fois ma box, de prier, pleurer, crier... Rien.

Mon ordinateur : Packard Bell EasyNote B
Mon modem intégré : Smart Link 56k Modem (version du pilote 4.0.5.631)
Mon FAI : Neuf Telecom, avec une NeufBox Trio3c ou Trio3d je sais plus.

J'espère que vous pourrez m'aider!
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben je ne vois plus que ça... J'attends de recevoir windows xp pro et je vais tout reformater dans les semaines qui arrivent... j'espère que ça marchera... En attendant hésitez pas à me faire signe si vous avez une idée...

3 choix se pose:
1 : les drivers de la carte wifi sont hs, et fais plané windows, et en formatant, ca reglera le pb
2 : ton systeme est KO, et le formatage reglera le souci
3 : ta carte wifi est morte, ce qui serait plus embetant ^^

Moui la troiseme solution c'est celle à laquelle je pense aussi... Faut dire que j'ai acheté mon ordinateur il y a un an et demi... La garantie c'est arreté, et une semaine après j'ai eu le soucis...

Bon les deux autres solutions j'y connais rien en informatique donc j'y avais pas pensé...

Et bien merci pour tes réponses, en espérant que la carte wifi n'est pas morte !

Bonne continuation
Lassé par la pub ? Créez un compte