FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Probleme Wifi aidez moi svp !!

Probleme Wifi aidez moi svp !!

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Wifi aidez moi svp !!

Bonjour a tous!

Voila en faite j'ai un probleme avec la connection Wifi,Je suis chez Free et degroupage total tout va bien aucun soucis,j'habite dans un pavillon,ma chambre et en Bas dans la cave ou se trouve mon Pc Acer et juste a cote meme pas 1 metre j'ai la Freebox avec la quel je recevais 4 mega maximum,mon frere aussi a un ordi dans ça chambre dans le grenier lui pareil il est en Wifi il reçois 2500 mega,
mon Pc Acer avant il etait connecter en Ethernet c'etait super,la je l'ai connecter en Wifi :> EDIMAX WIRELESS LAN USB APAPTER que j'ai payer 20€ je pense...je reçois comme mon frere 2500 mega mais le probleme c'est que quand je joue a un jeux impossible de jouer ça coupe tout les 2min j'ai essayer pleins de jeux en ligne mais tous pareil il y a t'il une solution ?

Pourquoi j'ai brancher en Wifi alors que je pouvais brancher en ethernet ?  

Est bien c'est juste parce que mon frere utilise beaucoup mon Pc est donc moi impossible de jouer sur XBOX LIVE est y on a marre de brancher debrancher l'Ethernets de XBOX et Pc
infos : Mon Freebox est une V4 donc 1 Entré Ethernet,Ma Xbox il se connecte en Ethernet j'ai pas de Wifi pour la Xbox

Merci a tous .

Dans ce cas tu aurais du acheter un switch pour connecter plusieurs cables ethernet dessus.

Plus d'informations

+1 pour fredcrash...

Avec une clé USB WIFI à 20 euros, il ne faut pas s'étonner d'avoir des problème!
Un switch coûte dans le 20-30 euros, suivant les modèles il peut avoir de 5 à 48 prises (pratique pour les LAN :D) et offre un débit bien plus grand que le WIFI.

Ok merci beaucoup les gars ....
Merci encore .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Probleme Wifi aidez moi svp !!

Annonces Google
Publicité