Problème Wifi Mac Canada Dernière réponse : 31 Août 2008 15:00 dans Réseaux Scarabe54 30 Août 2008 21:46:53 Bonjour, je voudrais un petit renseignement, à ceux qui auraient quelques idées... Ma soeur est au canada et m'a appris que son power mac book n'arrivait pas à prendre le wifi au canada... donc si vous aviez des idées sur le possible problème... Merci d'avance. Autres pages sur : probleme wifi mac canada | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Scarabe54 Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 31 Août 2008 08:55:25 => voir en cat Mac, on depanne pas çà ici | Alerter Répondre à Neoryuki Scarabe54 31 Août 2008 09:17:55 Non mais je voulais savoir si c'était possible qu'il y ait des changements de norme au Canada à propos du wifi ... | Alerter Répondre à Scarabe54 Neoryuki 31 Août 2008 09:23:50 en theorie c'est validé par une norme internationnale, donc c'est compatible A moins de confondre Wifi et GPRS/3G Mais voir en cat Mac quand meme | Alerter Répondre à Neoryuki Scarabe54 31 Août 2008 15:00:11 ok merci ! | Alerter Répondre à Scarabe54 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Problème Wifi Mac Canada> Contenus similaires : Tags : cat Sans-fil ForumNeuf wifi mac ForumAolbox wifi mac ForumProblèmes wifi sur mac ForumTelecharger wifi mac articlesProblã me wifi mac ForumCarte wifi pour mac articlesRouteur wifi mac ForumClef wifi mac articlesUsb wifi pour mac ForumConfigurer mac wifi au canada Voir plus
Scarabe54 30 Août 2008 21:46:53 Bonjour, je voudrais un petit renseignement, à ceux qui auraient quelques idées... Ma soeur est au canada et m'a appris que son power mac book n'arrivait pas à prendre le wifi au canada... donc si vous aviez des idées sur le possible problème... Merci d'avance. Autres pages sur : probleme wifi mac canada | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Scarabe54
Neoryuki 31 Août 2008 08:55:25 => voir en cat Mac, on depanne pas çà ici | Alerter Répondre à Neoryuki
Scarabe54 31 Août 2008 09:17:55 Non mais je voulais savoir si c'était possible qu'il y ait des changements de norme au Canada à propos du wifi ... | Alerter Répondre à Scarabe54
Neoryuki 31 Août 2008 09:23:50 en theorie c'est validé par une norme internationnale, donc c'est compatible A moins de confondre Wifi et GPRS/3G Mais voir en cat Mac quand meme | Alerter Répondre à Neoryuki