Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Sans-fil > Probleme wifi Cle wep qui change apres validation

Probleme wifi Cle wep qui change apres validation

Forum Réseaux : Sans-fil - Probleme wifi Cle wep qui change apres validation

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila mon probleme j'ai acheté une carte wifi intel pro wireless 4965AGN et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. Quand je rentre la cle wep elle change apres validation, elle passe de 26 caracteres à 10 caracteres et malgres le faite de recommencer sa ne marche toujours pas ( j'utilise le logiciel intel proset/ wireless et avec le cd de la livebox je n'arrive pas a aller plus loin que le passage ou il faut rentrer cette cle wep)
en esperant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tuas mis la box en mode association?

Répondre à be-bop
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Sans-fil > Probleme wifi Cle wep qui change apres validation
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Amplificateur de mobile
Par shaoul il y a 3 jours :

tu dois avoir des murs avec un treillis métallique (ça coupe les ondes) dans les combles,...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts