FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problème Wifi Freebox V3

Problème Wifi Freebox V3

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Wifi Freebox V3

Mieu vos se taire et passer pour un c** que l'ouvr
Plus d'informations

Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin de vous :sweat: ,

Depuis 1 mois maintenant, j'ai un problème de wifi, j'ai bien configurer la fonction Wifi sur le site de Free, et il n'y a rien à faire, je vous explique:

-J'ai un PC connecté par cable, que je ne veux pas modifier,(pas de wifi, quoi).
-Un pc qui est très bien connecté à la wifi. :heink: .
-Et enfin un autre pc, qui marchait niquel et qui, un jour, à complètement bugger, et qui, depuis refuse de reconnaitre les connections wifi, quoi que je fasse, quelles qu'elles soient...

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai déjà essayer le reboot, la reconfiguration...

BREF je pete un cable, car, comme par hasard c'est mon pc qui à plus la wifi >....< .

A bientot!

---------------
Plume`_^

Mieu vos se taire et passer pour un c** que l'ouvr
Plus d'informations

Bonsoir!

J'ai trouver la réponse à mon problème, je n'avais pas remarquer le petit bouton situé sur la droite de mon portable :o , et c'était, comme par hasard mon bouton de wifi u_U voila

Sur ce, Au-revoir!

---------------
Plume`_^
Plus d'informations

comment fais tu pour desecuriser ton ordi maison afin de pouvoir te brancher en wifi sans que ca soit securiser

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problème Wifi Freebox V3

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les fonctions avancées de la Freebox activées

Publié le 04 July 2004

Il y a quelques mois, nous vous annoncions déjà que la Freebox v3 était pourvue de fonctions WiFi et routeur. Ces fonctions sont enfin activées via l'installation du dernier firmware, que vous pouvez installer en rebootant votre modem (débranchez, re Lire la suite

Un annuaire pour FreeBox

Publié le 23 November 2003

Après les pages jaunes et les pages blanches, voici venu le temps des pages FreeBox. Un particulier se lance en effet dans l'aventure, espérant bien réunir les suffrages... L'Annuaire Freebox (http://annuairefreebox.free.fr) est un Annuaire gra Lire la suite

La Freebox n'aime pas Noël

Publié le 11 December 2007

La Freebox serait-elle comme le Grinch (qui n'aime pas Noël) ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Free. Lire la suite

Le projet Map Freebox à nouveau en ligne

Publié le 30 June 2006

La freebox V5, autrement connue sous le nom de freebox HD possède une fonctionnalité bien pratique permettant aux heureux possesseurs d'un téléphone Wi-Fi d'utiliser la connexion d'autres freenautes afin de pass Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives