FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problème WIFI avec Livebox

Problème WIFI avec Livebox

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème WIFI avec Livebox

Plus d'informations

Bonjour,

Je dispose d'une clé Wifi et d'une Livebox Sagem qui fonctionnaient très bien pendant une période...

Cependant, après un certain temps connecté sur Internet, la diode du Wifi s'éteint et mon pc se fige totalement; la souris et le clavier ne répondent plus et la seule solution qu'il me reste... c'est de reboot.

Je demande aux connaisseurs de me faire part la solution de ce maudit problème :pfff:  

Ps : Se pourrait-il qu'il y est un rapport avec l'alimentation ?

Merci

Plus d'informations

Personne peux m'aider ?.... Sniff

Message édité par Kisuke le 08-01-2006 à 18:45:36
Plus d'informations

Le dongle wi-fi étant branché en USB, essaye de mettre à jour le chipset de ta carte mère ou branche le sur un port USB externe alimenté à part.

Plus d'informations

Je te remercie beaucoup helimaniac !

Plus d'informations

Malheureuseument, c'était une fausse joie ! J'ai téléchargé la mise à jour du chipset de ma carte mère mais apparemment, ça n'a eu aucun effet sur le Wifi !

Ps : Que veux tu dire par alimenté à part ? ( mon wifi est déja connecté sur un port USB externe ) .

Merci

Message édité par Kisuke le 11-01-2006 à 13:54:42
Plus d'informations

Alimenter a part c'est a dire brancher ta clef usb sur un HUB usb auto alimenter.

Sinon quand tu dit la diode wifi s'eteint c'est bien celle de la clef usb?

Plus d'informations

Ok, merci pour ta réponse v4d3 !

Oui, c'est la diode de la clé USB wifi qui s'éteint et qui, à ce moment là, fait bloquer le pc.

Ps : D'après vous, c'est bien un problème d'alimentation ?

Message édité par Kisuke le 11-01-2006 à 18:00:49
Plus d'informations

Essaye ta clef sur une autre machine si possible. Elle a peut-être un problème, ou essaye avec une autre clef.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problème WIFI avec Livebox

Annonces Google
Publicité