FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » un probleme wifi et livebox

un probleme wifi et livebox

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un probleme wifi et livebox

Plus d'informations

Salut,

Alors voila j'ai une livebox depuis 2ans avec plusieur ordi en wifi et aucun gros probleme a signaler.

depuis avant hier plus de connection du coup j'ai appeler le SAV il m'ont juste fait faire un reboot et brancher en ethenet, ca mache ok.

seulement maintenant des que je deconnecte le cable ethernet pour remettre l'ordi sur le wifi la livebox ce deconecte.

j'ai essayer de faire un reboot de la livebox et de reconfigurer direct en wifi mais le probleme persiste.

Je suis bien connecté au reseau hein ! c'est la livebox qui se deconnecte du net

je ne sais vraiment plus quoi faire et j'espere que vous aurait la vois merci d'avance

Plus d'informations

mise à jour du firmeware de la livebox? Si le téléphone illimité est activé alors que tu ne t'en sers pas, désactive le dans les propriété de la livebox...
Ou au contraire remise à zero de la box, c'est expliquer dans le manuel comment faire...

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » un probleme wifi et livebox

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Wanadoo nous présente sa Livebox collector

Publié le 24 November 2005

Pour préparer les fêtes de fin d'année, Wanadoo propose, en plus de ses promotions (voir plus bas), une nouvelle Livebox collector. Disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 18 janvier 2006, elle vient compl&eacu Lire la suite

Boostez votre LiveBox (Planet Sans Fil)

Publié le 06 February 2008

France Telecom reste le premier FAI et {ipso facto}, la LiveBox est une des box les plus vendues. Comment donc en tirer le meilleur et même plus. Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 January 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Partenaire : Orange, les nouveautés pour la rentrée

Publié le 12 July 2007

Orange vient de présenter sa collection été 2007 à la presse. En plus de ses nouveaux services Web/TV et mobiles, le fournisseur d’accès a dévoilé sa nouvelle collection de Livebox : la Babybox, la Livebox 2007, la Livebox Pro et la Livebox Premium. ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives